30kg est Publication: 23 août 2021 Publication: 23 août 2021 (modifié) Citation Je ne vois pas l'interet de charger cette attestation dans l'application tousantimachin, . Je l'ai simplement mise dans mes documents au cas où j'en aurais le besoin un jour. ADC01 perso j'ai scanné en 600 dpi le qr code figurant en haut à droite sur le document papier donné par mon pharmacien et j'ai transféré en jpg dans la galerie photo de mon smartphone. Comme ça pas d'installation de tousanticovid, appli qui cause à on ne sait qui et en prime avec géolocalisation du lieu où tu es contrôlé... Et ça marche nickel ! NB: Attention faire transfert par câble usb entre pc et smartphone, les mms et fesses de bouc and co massacrant trop la résolution. Modifié 23 août 2021 par 30kg est 3
fabrice Publication: 24 août 2021 Publication: 24 août 2021 Il y a 9 heures, 30kg est a dit : ADC01 perso j'ai scanné en 600 dpi le qr code figurant en haut à droite sur le document papier donné par mon pharmacien et j'ai transféré en jpg dans la galerie photo de mon smartphone. Comme ça pas d'installation de tousanticovid, appli qui cause à on ne sait qui et en prime avec géolocalisation du lieu où tu es contrôlé... Et ça marche nickel ! NB: Attention faire transfert par câble usb entre pc et smartphone, les mms et fesses de bouc and co massacrant trop la résolution. J'ai scanné le papier entier de maman directement en PDF (qui est une impression noir et blanc de pharmacie, moi j'ai récupéré le mien directement sur le site) et ça passe ( testé ) que ce soit sur papier ou fichier pdf sur smartphone
cyclodocus Publication: 24 août 2021 Publication: 24 août 2021 pareil scanné et photocopié en 300dpi pas de problème pour la lecture du QR code tiens à midi, y'en a même une qui a lu le QR code sans lecteur 😀 avant de se poser la question de ce qui n'allait pas (par rapport à son réflexe habituel) lui ai ouvert la feuille (un A4 plié loge plie poil dans l'étui du smartphone) en disant que ça irait mieux 1 1
Invité jackv Publication: 24 août 2021 Publication: 24 août 2021 (modifié) Il y a 19 heures, 30kg est a dit : ADC01 perso j'ai scanné en 600 dpi le qr code figurant en haut à droite sur le document papier donné par mon pharmacien et j'ai transféré en jpg dans la galerie photo de mon smartphone. Comme ça pas d'installation de tousanticovid, appli qui cause à on ne sait qui et en prime avec géolocalisation du lieu où tu es contrôlé... Et ça marche nickel ! NB: Attention faire transfert par câble usb entre pc et smartphone, les mms et fesses de bouc and co massacrant trop la résolution. avec ou sans tous anti covid si tu as un smartphone tu es automatiquement géolocalisé.. a moins de laisse ton smartphone éteint au fond de ta poche.. Modifié 24 août 2021 par jackv
30kg est Publication: 24 août 2021 Publication: 24 août 2021 Jack l'appli tousanticovid si tu l'installes renvoie ta position et l heure exacte à laquelle tu as été contrôlé alors que si tu présentes juste image scannée du qr l'appli de vérif utilisée par le bistrotier elle ne renvoie rien. Une petite nuance tout de même ... 1
capelanbrest Publication: 25 août 2021 Publication: 25 août 2021 on est d'accord ceci dit pisté ou pas tu l'es d'un moyen ou d'un autre.....que ce soit avec tous anti covid ta carte bleue les caméras de surveillance(routières, circulation ou anti délinquance, DAB etc) bref ......l'époque où tu pouvais te transformer en "passe murailles incognito" est derrière nous depuis déjà très longtemps. donc ces histoires de pistage c'est vraiment pour la forme parceque sur le fond.....y a longtemps que les dés sont jetés...et ça n'ira pas en s'améliorant. donc que tu donnes un bout de papier à scanner, un PDF ou ton appli anti covid.....pour le citoyen lambda, au delà du principe, ça ne change pas grand chose IRL(dans la vraie vie). 🙂 3
cyclodocus Publication: 25 août 2021 Publication: 25 août 2021 sauf que https://www.frandroid.com/culture-tech/1034787_tousanticovid-vous-devriez-vite-desactiver-la-collecte-de-statistiques 2 1
capelanbrest Publication: 25 août 2021 Publication: 25 août 2021 Il y a 13 heures, cyclodocus a dit : sauf que https://www.frandroid.com/culture-tech/1034787_tousanticovid-vous-devriez-vite-desactiver-la-collecte-de-statistiques eh bien y a plus qu'à suivre le mode d'emplois...mais la encore sur le fond on est d'accord quoi que tu fasses tu es pisté ...d'une manière ou d'une autre.... autrefois y avait les fiches des RG maintenant y a les applis.....qui font mieux, mais toujours à l'insu de notre plein gré.... au fait pas un média ne fait état de cette découverte....intellectuellement dérangeante.... Nos médias écrits et parlés pourraient ils se voir qualifiées de collabos, pour n'avoir pas dénoncé cette escroquerie intellectuelle ?
30kg est Publication: 27 août 2021 Publication: 27 août 2021 Enfin moi je tire de tout ça une conclusion : un nouveau flicage pseudo sanitaire apparaît, et comme il y en a déjà d'autres, allez hop on accepte de se faire enregistrer dans une base de données gouvernementale juste pour aller boire une mousse avec les potes ! Continuons ! La LIBERTE progresse GRRRRRRR 1
Laroche Publication: 27 août 2021 Publication: 27 août 2021 Il y a 2 heures, 30kg est a dit : Enfin moi je tire de tout ça une conclusion : un nouveau flicage pseudo sanitaire apparaît, et comme il y en a déjà d'autres, allez hop on accepte de se faire enregistrer dans une base de données gouvernementale juste pour aller boire une mousse avec les potes ! Continuons ! La LIBERTE progresse GRRRRRRR Pour aller au resto où au bistrot, pas besoin de TousAntiCovid, une simple impression de ton certificat de vaccination où de ton est PCR négatif suffit. Et n'oublies pas de balancer ton télèphone, ton ordinateur, ta CB et ta carte Vitale. Mais manifestement le flicage par les Gafam, beaucoup s'en accomode, alors qu'ils sont bien plus intrisifs, que notre administration. 2
cyclodocus Publication: 28 août 2021 Publication: 28 août 2021 (modifié) sauf que l'appli covid c'est pas l'administration qui gère...... Modifié 28 août 2021 par cyclodocus
Laroche Publication: 28 août 2021 Publication: 28 août 2021 Il y a 9 heures, cyclodocus a dit : sauf que l'appli covid c'est pas l'administration qui gère...... C'est qui ?
cyclodocus Publication: 29 août 2021 Publication: 29 août 2021 extrait de la page wiki Citation l'entreprise basée à Chambéry Lunabee Studio pour la partie développement de l'application mobile, Orange pour sa diffusion et les discussions avec Apple70,.... et Withings pour le développement d'objets connectés7 on connait déjà ce que fait Apple des données qu'elle récolte ailleurs ferait exception pour l'appli covid ? quant aux deux autres, des entreprises d'état ou philanthropes...... 😀. https://fr.wikipedia.org/wiki/Withings https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunabee_Studio
Laroche Publication: 29 août 2021 Publication: 29 août 2021 il y a 35 minutes, cyclodocus a dit : extrait de la page wiki on connait déjà ce que fait Apple des données qu'elle récolte ailleurs ferait exception pour l'appli covid ? quant aux deux autres, des entreprises d'état ou philanthropes...... 😀. https://fr.wikipedia.org/wiki/Withings https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunabee_Studio Oui ça c'est le dévelopement de l'application (par des boites françaises) et sa diffuion (Apple Store), mais qui gére les datas récoltés ?
Pascal 45 Publication: 29 août 2021 Publication: 29 août 2021 (modifié) il y a 51 minutes, Laroche a dit : Oui ça c'est le dévelopement de l'application (par des boites françaises) et sa diffuion (Apple Store), mais qui gére les datas récoltés ? Je pense que c'est le gouvernement. J'ai trouvé une page web ... https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/covid-tracker-suivez-lepidemie-du-covid19-en-france-et-dans-le-monde/ Mais là, on est hors sujet avec la CPRP-SNCF ... Modifié 29 août 2021 par Pascal 45
Laroche Publication: 29 août 2021 Publication: 29 août 2021 il y a une heure, Pascal 45 a dit : Mais là, on est hors sujet avec la CPRP-SNCF ... Oui, mais c'est pas mal de ne pas laisser des affirmations fantaistes sans réponse. 1
Pascal 45 Publication: 31 août 2021 Publication: 31 août 2021 Une enquête qualité CPRP-SNCF 2021 commence ... (CPRP-SNCF - 30/08/2021) Citation Dans le cadre de sa démarche qualité et de son engagement transparence, la Caisse prépare une nouvelle enquête de satisfaction. La précédente enquête, réalisée en septembre 2019, avait mis en avant un haut niveau de satisfaction, avec 97,4% des personnes interrogées satisfaites du fonctionnement de la Caisse et des services rendus ... https://www.cprpsncf.fr/c/portal/layout 1
cyclodocus Publication: 10 septembre 2021 Publication: 10 septembre 2021 tiens nouvelle couche sur le flicage possible avec l'appli https://www.01net.com/actualites/l-application-tousanticovid-peut-faire-fuiter-des-donnees-personnelles-2047120.html 1
Pascal 45 Publication: 15 février 2022 Publication: 15 février 2022 Bonjour, J'ai reçu vendredi 11 février 2022 par mail en provenance de "L'Assurance Maladie", mon code pour créer mon nouvel "Mon Espace Santé". Après mes identifications, le site demande le numéro de Sécurité Sociale figurant sur la carte vitale, ... jusque là tout va bien. Puis il est demandé le numéro figurant au dos et à gauche de cette carte, ... et là, c'est impossible car ce numéro est quasiment effacé de ma carte. Il est donc demandé de contacter le 3422 pour se faire donner ce numéro. Hier matin, lundi 14 février 2022 vers 09h00, j'ai composé ce numéro ... après un moment d'attente, ... et explication du fait à l'hôtesse, ... elle me renvoie sur un autre service, ... qui lui aussi me renvoie sur un autre service car ma carte vitale est gérée par la CPRP SNCF, ... service qui n'a jamais répondu au bout de 30 minutes. J'ai abandonné. Je précise qu'il est inutile d'appeler la CPRP, ils ne gèrent pas ce problème. ... donc leur "Mon Espace Santé", ... ils peuvent se le mettre où je pense ! ... C'était mon coup de gueule personnel ... Et vous, tout c'est bien passé ? ⁉️ 🤬
Pascal 45 Publication: 15 février 2022 Publication: 15 février 2022 Complément de mon précédent message : Je viens d'avoir au téléphone la personne pour les cartes vitales "Mon Espace Santé". Quand vous appelez le 3422 pour un numéro de carte effacé, veuillez bien préciser que vous faites parti de l'organisme "Caisse de Prévoyance SNCF" dès le début de la conversation. Ils font suivre la communication à un poste spécial CPRP SNCF. Ce matin, en moins de 5 minutes, je viens d'avoir enfin mon numéro manquant. J'ai eu 2 personnes très aimables, malgré les nombreux appels pour cette situation. 🙂 1
Pascal 45 Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 En complément de mes 2 précédents messages : CPRP-SNCF : nouveau service Mon Espace Santé (CPRP-SNCF - 25/01/2022) Citation Fin janvier 2022, vous pourrez bénéficier, comme l’ensemble des citoyens français, d’un nouveau service public, Mon Espace Santé ... ... Pour toute question ou demande d’informations, vous pourrez contacter le 3422 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 ou remplir le formulaire en ligne sur le site monespacesante.fr https://www.cprpsncf.fr/c/portal/layout
fabrice Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 Le 15/02/2022 à 08:25, Pascal 45 a dit : Bonjour, J'ai reçu vendredi 11 février 2022 par mail en provenance de "L'Assurance Maladie", mon code pour créer mon nouvel "Mon Espace Santé". Après mes identifications, le site demande le numéro de Sécurité Sociale figurant sur la carte vitale, ... jusque là tout va bien. Puis il est demandé le numéro figurant au dos et à gauche de cette carte, ... et là, c'est impossible car ce numéro est quasiment effacé de ma carte. Il est donc demandé de contacter le 3422 pour se faire donner ce numéro. Hier matin, lundi 14 février 2022 vers 09h00, j'ai composé ce numéro ... après un moment d'attente, ... et explication du fait à l'hôtesse, ... elle me renvoie sur un autre service, ... qui lui aussi me renvoie sur un autre service car ma carte vitale est gérée par la CPRP SNCF, ... service qui n'a jamais répondu au bout de 30 minutes. J'ai abandonné. Je précise qu'il est inutile d'appeler la CPRP, ils ne gèrent pas ce problème. ... donc leur "Mon Espace Santé", ... ils peuvent se le mettre où je pense ! ... C'était mon coup de gueule personnel ... Et vous, tout c'est bien passé ? ⁉️ 🤬 Reçu aussi, ce n'est que le DMP Dossier Medical Personnalisé 1
Pascal 45 Publication: 16 février 2022 Publication: 16 février 2022 il y a 3 minutes, fabrice a dit : Reçu aussi, ce n'est que le DMP Dossier Medical Personnalisé Bonjour, En quelque sorte, oui. Mais le DMP va s'effacer au profit de "Mon Espace Santé". Comme l'ancienne formule DMP, il n'est pas obligatoire, mais conseillé. 2
Pascal 45 Publication: 17 février 2022 Publication: 17 février 2022 Il y a 22 heures, fabrice a dit : Reçu aussi, ce n'est que le DMP Dossier Medical Personnalisé Bonjour, Voici les réponses officielles à ton questionnement ... Citation L’application et le site dmp.fr vont disparaître. Le contenu de votre DMP sera désormais intégré au nouveau service Mon espace santé accessible depuis le site monespacesante.fr. https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes ... et bien d'autres réponses en cliquant sur le bouton "besoin d'aide" en haut et à droite de la page d'accueil du site ... https://www.monespacesante.fr/ ... ameli.fr consacre une page sur son site pour expliquer la raison de la création de "Mon Espace Santé" et son fonctionnement ... https://www.ameli.fr/loiret/assure/sante/mon-espace-sante
Pascal 45 Publication: 28 février 2022 Publication: 28 février 2022 Pour info et pour celles et ceux concernés ... La CPRP-SNCF vient de faire un virement bancaire de 100 €uros sur votre compte bancaire avec la mention "Indemnité Inflation", en date du lundi 28 février 2022. 🧐
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant