stan Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 pouquoi le robinet d'isolement CG du distributeur a un trou de fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 (modifié) pouquoi le robinet d'isolement CG du distributeur a un trou de fuite ? Je vais p'tet dire une c ..... sur un sujet où mon incompétence est totale ... Pour éviter une surpression ? Modifié 23 juillet 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 pouquoi le robinet d'isolement CG du distributeur a un trou de fuite ? Pour provoquer une dépression, et donc un serrage. De cette manière, une fermeture intempestive du robinet entrainera une résistance à l'avancement, des étincelles, de la fumée, etc..., toutes choses qui vont attirer l'attention du conducteur, de l'ASCT (éventuellement), des agents chargés de la STEM, et plus généralement de tout cheminot qui verrait passer le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Salut, tout à fait d'accord avec Ae, la manoeuvre du Robinet CG (volontaire ou non) entraine un serrage du boggie.waggon concerné. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Salut, tout à fait d'accord avec Ae, la manoeuvre du Robinet CG (volontaire ou non) entraine un serrage du boggie.waggon concerné. Yaya A tout ceux qui n'en serait pas sur, recherchez ce qui est arrivé gare de Lyon... Plus de frein sauf sur la première motrice. Cause: manoeuvre de la clé d'isolement du premier attelage et robinet non équipé de trou de fuite, si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 Pour provoquer une dépression, et donc un serrage. De cette manière, une fermeture intempestive du robinet entrainera une résistance à l'avancement, des étincelles, de la fumée, etc..., toutes choses qui vont attirer l'attention du conducteur, de l'ASCT (éventuellement), des agents chargés de la STEM, et plus généralement de tout cheminot qui verrait passer le train. Et pour vider le raccord pour le désaccouplement , ca peut faire mal mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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