pepe33 Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 (modifié) je cherche un produit pour nettoyer le capteur de mon canon 20 D. il existe dans le commerce un produit specifique mais il est horiblement cher ! il y a peut-être un produit générique moins cher ? merci ****** Modifié 23 juillet 2009 par Roukmoute Pas d'email en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 Coton tige et un petit coup de soufflette... Je fais ça depuis 5 ans avec douceur et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 juillet 2009 Partager Publication: 23 juillet 2009 pas mieux et mon D70 approche de ses 5 ans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 juillet 2009 Partager Publication: 24 juillet 2009 pas mieux et mon D70 approche de ses 5 ans aussi Le mien également, mais passage chez Nikon tous les ans pour nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés