gir3347 Publication: 24 juillet 2009 Publication: 24 juillet 2009 (modifié) Bonsoir, je suis utilisateur de RIHO depuis de nombreuses années.... à l'époque sous Windows98 !!!! J'ai un gros problème lorsque je désire imprimer soit les horaires recherché soit le détail des horaires d'un parcours..... lorsque je fais impression dans le logiciel il me met "une erreur a été générée et nous oblige à fermer le logiciel" ou quelque chose d'avoisinnant. Ceci est très inconfortable et m'oblige chaque fois à faire une copie d'écran (avec shift+impecr) et à faire un "coller" sur Word pour pouvoir l'imprimer (perte de temps et procédure relativement astreignante) Quelqu'un pourrait il me dire comment remédier à cela sachant que je travaille sous Windows XP Merci d'avance. Si procédure particulière vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ******** Modifié 27 juillet 2009 par Roukmoute Pas de mail en clair, contacter par MP
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant