Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonsoir,

je suis utilisateur de RIHO depuis de nombreuses années.... à l'époque sous Windows98 !!!!

J'ai un gros problème lorsque je désire imprimer soit les horaires recherché soit le détail des horaires d'un parcours..... lorsque je fais impression dans le logiciel il me met "une erreur a été générée et nous oblige à fermer le logiciel" ou quelque chose d'avoisinnant.

Ceci est très inconfortable et m'oblige chaque fois à faire une copie d'écran (avec shift+impecr) et à faire un "coller" sur Word pour pouvoir l'imprimer (perte de temps et procédure relativement astreignante)

Quelqu'un pourrait il me dire comment remédier à cela sachant que je travaille sous Windows XP

Merci d'avance.

Si procédure particulière vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ********

Modifié par Roukmoute
Pas de mail en clair, contacter par MP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.