totoche_bernard Publication: 9 septembre 2005 Publication: 9 septembre 2005 J'ai appris qu'il y avait un site de modélisme ferroviaire à la gare Paris-Est et qu'il serait possible de le visiter le dimanche après-midi. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si cela est bien exact, me donner les horaires d'ouverture et, surtout, me dire comment y accéder car la gare de l'Est, c'est très vaste ! Par avance merci.
Pottok Publication: 9 septembre 2005 Publication: 9 septembre 2005 J'ai appris qu'il y avait un site de modélisme ferroviaire à la gare Paris-Est et qu'il serait possible de le visiter le dimanche après-midi. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si cela est bien exact, me donner les horaires d'ouverture et, surtout, me dire comment y accéder car la gare de l'Est, c'est très vaste ! Par avance merci. Bonjour, C'est l'AFAC (entrée en face de la voie 4) a la gare de l'est le samedi après midi de 14 h 30 à 18 h
Ferrolex Publication: 9 septembre 2005 Publication: 9 septembre 2005 (modifié) J'ai appris qu'il y avait un site de modélisme ferroviaire à la gare Paris-Est et qu'il serait possible de le visiter le dimanche après-midi. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si cela est bien exact, me donner les horaires d'ouverture et, surtout, me dire comment y accéder car la gare de l'Est, c'est très vaste ! Par avance merci. A bah je vais peut-être te voir puisque je suis membre de cette association. Mais j'y suis pas tous les samedis. Modifié 13 septembre 2005 par Ferrolex
Messages recommandés