km315 Publication: 9 septembre 2005 Partager Publication: 9 septembre 2005 Ces journées du patrimoines etant proches... savez vous si le depot de Perrigny y participe cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 septembre 2005 Partager Publication: 9 septembre 2005 Hello, A ma connaissance, rien n'est prévu pour le dépôt de Perrigny ; par contre, les ateliers des Laumes organisent une journée Portes Ouvertes le samedi 17. Le même jour un train spécial en traction vapeur devrait circuler sur Paris Dijon, avec la 231 G 558 ex Etat. @ + TRAM21 :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2005 Merci bien Tram21 , et c'est quand tu veux que je t'offre un café au buffet de la gare de Dijon Ville !! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 :Smiley_26: bonjour ! pour la 231 G je crois que le train pour les laumes est annulé il font un Sotteville-Lisieux -Deauville le 01 octobre est ce sera le dernier de la saison apparament :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés