blingbling971 Publication: 28 juillet 2009 Publication: 28 juillet 2009 Bonjour à tous. (Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut demander cela). Je voudrai savoir comment bénéficier du forfait sfr qui à la base était réserver aux mecanos, mais qui depuis quelques temps me semble être disponible pour d'autre agents comme dans mon ECT de Paris Austerlitz ?
Roukmoute Publication: 28 juillet 2009 Publication: 28 juillet 2009 C'est le genre de chose qu'il faut voir avec son CUP/DUO/DUT, en général.
Roukmoute Publication: 28 juillet 2009 Publication: 28 juillet 2009 Pour plus d'infos, c'est ici (en partie privée).
marcarrick Publication: 28 juillet 2009 Publication: 28 juillet 2009 Il est question que l'ensemble des ASCT puissent avoir le forfait, avant la fin de cette année, peut être septembre, et celui ci devrait normalement être plus inteessant que celui des mécanos. Sinon je te conseille si ton ECT était un ECT "pilote" de te rapprocher auprès de ton responsable de flotte. Généralement c'est l'IL (Intermédiaire Local) qui se trouve à la CPST (Commande du Personnel du Service des Trains). Sinon pour plus d'infos, comme te l'as dis Thomas, je t'invite à t'inscire dans la partie privée de ce forum, afin de connaître les modalités "générales". @+ Marc
Rail cassé Publication: 28 juillet 2009 Publication: 28 juillet 2009 Il est question que l'ensemble des ASCT puissent avoir le forfait, avant la fin de cette année, peut être septembre, et celui ci devrait normalement être plus inteessant que celui des mécanos. Sinon je te conseille si ton ECT était un ECT "pilote" de te rapprocher auprès de ton responsable de flotte. Généralement c'est l'IL (Intermédiaire Local) qui se trouve à la CPST (Commande du Personnel du Service des Trains). Sinon pour plus d'infos, comme te l'as dis Thomas, je t'invite à t'inscire dans la partie privée de ce forum, afin de connaître les modalités "générales". @+ Marc Salut l'autre Marc , cela fait un bon moment que d'autres agents ( autres métiers ) peuvent avoir un forfait, le mien style " pro perso " me va très bien. Sans parler du prix plus que correct et compétitif en mode perso, le décompte des parts ( je contrôle tous les mois ) est fiable au n° près. Pour une fois que quelque chose fonctionne bien.
blingbling971 Publication: 28 juillet 2009 Auteur Publication: 28 juillet 2009 Ok merci, je vais aller pecher des info dans mon ect et je vous tiens au courant.
Christophe Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 [...] Sans parler du prix plus que correct et compétitif en mode perso, le décompte des parts ( je contrôle tous les mois ) est fiable au n° près. Pour une fois que quelque chose fonctionne bien. Bonsoir ! Comment fais-tu ? Les factures SFR sont incompréhensibles ! Tant que la mienne indique 0 (zéro) euros, tout va bien.
marcarrick Publication: 1 août 2009 Publication: 1 août 2009 Salut Christophe, A l'occasion, passe à l'ECT ou contacte moi par MP et je te montre, avec les factures. Ou sinon en prenant un café à la gare ou ailleurs si tu le souhaites @+ Marc
Jérôme62 Publication: 9 août 2009 Publication: 9 août 2009 Bonsoir, Avec notre forfait peut-on ajouter des options (full internet.....) Merci
marcarrick Publication: 9 août 2009 Publication: 9 août 2009 Salut Jérôme62, Non pas pour le moment ! Pour plus d'infos, c'est en partie privée http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=18736 @+ Marc
crml13011 Publication: 10 août 2009 Publication: 10 août 2009 faites une recherche sur l'intranet et cherchez "sfr et connectez-vous" ça donne des lien en rapport avec le site des achats. On y trouve les tarifs et tout ce que l'on peut ajouter c'est à dire rien, les seules options qui existes sont ajoutables par le wap,
Messages recommandés