Nicolas SFB Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Bonjour à Tous, Je cherche à entrer en contact avec l'équipe qui gère l'application Calanque. Merci de ce que vous pourrez m'apporter... Etant à peu près certain, que quelques uns me liront sur ce forum... Merci. Nicolas
michel marseille Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 (modifié) Son mail:******* il est CRL sur MBC a+ Michel. Modifié 31 juillet 2009 par Roukmoute Pas de mail en clair. Contacter par MP
kerguel Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 (modifié) Son mail:****** il est CRL sur MBC a+ Michel. J'ai l'impression qu'un modo va passer pour radier l'adresse mail :Smiley_26: Modifié 31 juillet 2009 par Roukmoute merci de me donner du boulot, j'avais une petite baisse ! ;)
kerguel Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 J'ai l'impression qu'un modo va passer pour radier l'adresse mail J'avais prévenu. :Smiley_26:
Nicolas SFB Publication: 31 juillet 2009 Auteur Publication: 31 juillet 2009 à défaut d'avoir un mail... Si quelqu'un peut lui dire que je cherche à le joindre.... Si besoin je laisse mon tel ou mon mail, mais ça va ***** Je connais un nom, je suis rentré en contact avec le dépot du sud..., qui m'a dit qu' il était en CA jusque début septembre.... Merci... Nicolas
katamiaw Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Pour les adresses email et numéros de téléphone, merci de communiquer par Message Privé.
Messages recommandés