Train-Corail Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Bonjour, comment peut-on expliquer qu'une porte d'une voiture Corail ne réagit pas au carré? Départ de Morcenx je me presse pour finir ma clope mais surprise la porte ne se referme pas. Je la referme à moitié (au cas où un train passerait) et je fais le test: je vais à l'autre extrêmité de la voiture, coup de carré et au final rien. Je vais dans la voiture d'après, idem ça ne marche pas. D'où est-ce que ça peut venir?
willousub Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Bonjour, comment peut-on expliquer qu'une porte d'une voiture Corail ne réagit pas au carré? Départ de Morcenx je me presse pour finir ma clope mais surprise la porte ne se referme pas. Je la referme à moitié (au cas où un train passerait) et je fais le test: je vais à l'autre extrêmité de la voiture, coup de carré et au final rien. Je vais dans la voiture d'après, idem ça ne marche pas. D'où est-ce que ça peut venir? Ya pas une histoire de cg ou cp la dedans ? ( dsl j'y connais pas grand chose ) il me semble qu'il y en a une des 2 qui sert alimenter tout ce qui est portes etc a part les freins. soit voiture isolée ou bien un truc de pas mis en service dans l armoire technique .
nissart06 Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Ya pas une histoire de cg ou cp la dedans ? ( dsl j'y connais pas grand chose ) il me semble qu'il y en a une des 2 qui sert alimenter tout ce qui est portes etc a part les freins. soit voiture isolée ou bien un truc de pas mis en service dans l armoire technique . LA CP sert entre autre a la fermeture des portes si effectivement la cle est ferme avant tu n'a plus d'air pour son alimentation mais bon ca me parait pas ca la panne car cela se serait vu lors de l'essai de frein d'un train de voyageurs la continuite CP n'aurait pas etait bonne ca pour venir d'une panne electrique sur le systeme de fermeture
Invité loupblanc59 Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 la seul explication plausible pour moi c'est défaut electrique ou mauvaise position du carré de berne sur la poignet ouverture d'urgence.Etais tu act ou voyageur?
Train-Corail Publication: 31 juillet 2009 Auteur Publication: 31 juillet 2009 Voyageur je ne suis pas à la SNCF.
Invité loupblanc59 Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 si tu étais voyageur que faisais tu avec un carré de berne act?
Invité loupblanc59 Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 si tu es un voyageur, je ne crois pas que tu auras de réponse à ta question.
willousub Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 si tu étais voyageur que faisais tu avec un carré de berne act? C'est peut etre Stephane qui lui a filé ( Stephane Bern ) tu me diras je ne suis pas a la sncf mais j'ai bien une clé de boite à leviers en guise de porte clés ok je sors bon wend a tous et bon courage pour ceux qui travailleront .
toyoyo Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 En general c'est "defaut d'alimentation electrique"voyant X allumé.Dans tous les cas on condamne les portes d'acces et si c'est une voiture en extremite on condamne la voiture complete c'est a dire les inters en plus.
nissart06 Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 je ne repondrais plus a cette question vu que c'est un asct mais un simple voyageurs!!!!
Hopc Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 et tu as tort de refermer à moitié la porte car c'est à cause du manque d'élan des portes que nous avons des portes qui ne se ferment/verrouillent pas après les séquences de fermeture.
nicopasta Publication: 31 juillet 2009 Publication: 31 juillet 2009 Voyageur je ne suis pas à la SNCF. Tu fumes dans une gare Tu as une clé de berne sur toi sans être agent SNCF Et le pompon c'est que tu t'en sers !!! Je ferme le sujet. Nico
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