nelsonlink Publication: 1 août 2009 Partager Publication: 1 août 2009 (modifié) Salut à toutes et à tous, Ma fille part en camp CCE jeudi prochain. Le lieu de RDV est au siège du CCE-SNCF, 9 rue du Château-Landon.75010 paris Est-ce le grand batiment jaune dans la rue à droite de la gare de l'EST (quand on regarde la facade ), là où sont les locaux syndicaux régionaux ? N'étant pas sur du lieu,je fais appel à vous tous. D'avance merci pour vos indications @+ nelsonlink Modifié 1 août 2009 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vapeur 230 Publication: 1 août 2009 Partager Publication: 1 août 2009 Salut à toutes et à tous, Ma fille part en camp CCE jeudi prochain. Le lieu de RDV est au siège du CCE-SNCF, 9 rue du Château-Landon.75010 paris Est-ce le grand batiment jaune dans la rue à droite de la gare de l'EST (quand on regarde la facade ), là où sont les locaux syndicaux régionaux ? N'étant pas sur du lieu,je fais appel à vous tous. D'avance merci pour vos indications @+ nelsonlink Oui c'est bien ce batiment juste a la fin des grilles qui longent les voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 1 août 2009 Auteur Partager Publication: 1 août 2009 Oui c'est bien ce batiment juste a la fin des grilles qui longent les voies merci @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés