Sunplop Publication: 1 août 2009 Partager Publication: 1 août 2009 Bonsoir, Quelques TGV en filés: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soupeaulait Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Sympa les photos. Tu utilies quels réglages ? Elles sont prises avec un trépied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 2 août 2009 Auteur Partager Publication: 2 août 2009 Sympa les photos. Tu utilies quels réglages ? Elles sont prises avec un trépied ? Merci, c'est au 1/30ème et sans trépied... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 août 2009 Partager Publication: 3 août 2009 Les photos en filé sont vraiment les plus belles pour les trains, car un train ca a du mouvement, avec un trépied et une photo figée perso je trouve ça boffff... Bravo Sunplop, tes photos sont toujours aussi belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domis Publication: 10 août 2009 Partager Publication: 10 août 2009 C'est magnifique!! Tes photos sont très belle!! Je ne connaissait pas cette méthode pour prendre les photos de train, il faut dire que je n'en prends pas, ou très rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés