ftb Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Laisse moi une bouteille, j'y vais après demain j'ai tout bu :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 j'ai tout bu alcoolique ©Ftb in "Rencontre à Mulhouse" Yaya :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 (modifié) Moi je suis a Tours aujourd'hui, tout le monde se croise partout c'est marrant ca... :Smiley_27: Modifié 21 septembre 2005 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 je retourne à sp la semaine prochaine, mais cette fois-ci avec du patache :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2005 J'y serais toute la journée demain; pas fini de me faire ch*** moi, pffff :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Photos fournies par ORFEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 (modifié) Salut, Les chambres sont en cours de rénovation. Le mobilier et les couleurs sont sympa mais il n'y a plus de place dans la chambre et dans la salle de bain à l'image de la cuisine. Modifié 21 janvier 2006 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 Salut, Les chambres sont en cours de rénovation. Le mobilier et les couleurs sont sympa mais il n'y a plus de place dans la chambre et dans la salle de bain à l'image de la cuisine. salut sympa en tous cas ais dis moi je vais fairema formation crml sur tours et ma question est aurais-je acces a ce type de logement ou faut ils que je paye plein pots un studio en ville merci de ta ou de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 février 2006 Partager Publication: 10 février 2006 salut sympa en tous cas ais dis moi je vais fairema formation crml sur tours et ma question est aurais-je acces a ce type de logement ou faut ils que je paye plein pots un studio en ville merci de ta ou de vos reponse Les foyers sont réservés aux agents en RHR, c'est un peu spécial car par exemple aux étage des chambres il ne faut faire aucun bruit car des collègues peuvent dormir à tout heure de la journée... Cependant je sais qu'à Lyon les gars en formation ont eu une chambre gratuitement au foyer. Au foyer de St Jory il y a apparement aussi une formation CRML et ils ont droit aux chambre du foyer... mais là j'ai déjà eu des témoignages de collègues en repos dans ce foyer qui s'en plaignait car ces gars "faisait leur vie" sans faire gaffe aux collègues qui dorment là.... Enfin il y a des dépots où l'on propose des chambres de célibataire, c'est généralement pas cher et plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélan72 Publication: 12 février 2006 Partager Publication: 12 février 2006 il y a t'il de la place pour tout le monde? moi je vais faire une formation ttvm à tours et je voudrais savoir ou trouver les adresses ou le numéro de tel de ces foyers pour me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 je viens de reserve ma place a orefa et sa me coute 30euros/nuit environ la personne que j'ai eu au tel ( tres gentils au passage ) m'a dis que la sncf en prennait en charges une grande partie !! quelqu'un peut m'en dire plus a se sujet ??? merci a vous :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 je viens de reserve ma place a orefa et sa me coute 30euros/nuit environ la personne que j'ai eu au tel ( tres gentils au passage ) m'a dis que la sncf en prennait en charges une grande partie !! quelqu'un peut m'en dire plus a se sujet ??? merci a vous eh ohhhhh y a quel qu'un nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 je viens de reserve ma place a orefa et sa me coute 30euros/nuit environ la personne que j'ai eu au tel ( tres gentils au passage ) m'a dis que la sncf en prennait en charges une grande partie !! quelqu'un peut m'en dire plus a se sujet ??? merci a vous D'apres le canard local qu'on a eu , c'est 38,7 Euro la chambre utilisée, et 28 Euro si reservé mais non utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Publication: 23 février 2006 Partager Publication: 23 février 2006 D'apres le canard local qu'on a eu , c'est 38,7 Euro la chambre utilisée, et 28 Euro si reservé mais non utilisée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 juin 2006 Partager Publication: 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluffy Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 T'as raison, faire le ménage derrière 20 cheminots qui ont fait un repas, c'est une vraie galère. Donc, mange une boîte et fais ta vaisselle, c'est mieux. Je sais de quoi je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés