Nipou Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 "dépot de SP" c'est quel dépot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 Salut SP = Saint Pierre des Corps. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 11 septembre 2005 Partager Publication: 11 septembre 2005 Salut SP = Saint Pierre des Corps. Yaya Saint Pierre des Corps = SPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2005 Saint Pierre des Corps = SPC Et non! Le bon code pour Saint Pierre des Corps est bien SP. A noté pour ceux qui ne connaissent pas que SP est un gros dépot et une très grosse plateforme fret avec beaucoup de faisceaux, une butte de triage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 11 septembre 2005 Et les dernières : Un 69000 qui est en fait un 66000 rénov : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 12 septembre 2005 Partager Publication: 12 septembre 2005 Salut, Les 69000 ne seraient pas les 66000 remotorisées SOCOFER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2005 Salut, Les 69000 ne seraient pas les 66000 remotorisées SOCOFER ? En effet : nouveau moteur, nouveau système de frein (PBL2), clim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 12 septembre 2005 Partager Publication: 12 septembre 2005 En effet : nouveau moteur, nouveau système de frein (PBL2), clim .... nouveau panneau électrique, webasto, plus de start-pilot,... mise en UM / DT / pousse simplifiée...... la grande classe. et le top du top, le compresseur qui n'est plus directement relié au moteur diesel. plus besoin de l'accélération à vide même si l'inter est toujours là et actif. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2005 nouveau panneau électrique, webasto, plus de start-pilot,... mise en UM / DT / pousse simplifiée...... la grande classe. et le top du top, le compresseur qui n'est plus directement relié au moteur diesel. plus besoin de l'accélération à vide même si l'inter est toujours là et actif. Start - pilot ? sur un 66000 ? Jamais utilisé là dessus moi :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 13 septembre 2005 Partager Publication: 13 septembre 2005 Start - pilot ? sur un 66000 ? Jamais utilisé là dessus moi Salut, Moi non plus ou de façon pas très catholique comme moi sur un 63000. Mais bon il faisait très froid ce jour là . :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 14 septembre 2005 Partager Publication: 14 septembre 2005 il y a une cuve à start-pilot avec électro-pompe sur les 66400 (avant modification en 69400). elle est située coté gauche du grand nez, un panneau entre la trappe à G.O et la cabine. en cabine il a deux supports pour les 2 bidons de réserve mais pas poubelles pour ceux usagés. enfin c'est bientôt du passé tout ça... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2005 il y a une cuve à start-pilot avec électro-pompe sur les 66400 (avant modification en 69400). elle est située coté gauche du grand nez, un panneau entre la trappe à G.O et la cabine. en cabine il a deux supports pour les 2 bidons de réserve mais pas poubelles pour ceux usagés. enfin c'est bientôt du passé tout ça... ;-) Ah bon ! Ba faut dire queje dépasse rarement le niveau de la cabine sur ces trucs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant