kutsize Publication: 5 août 2009 Publication: 5 août 2009 Bonjour, excusez moi, mais en ce moment j'ai la tête dans le guidon et n'ai plus beaucoup de temps pour vous lire. D'abords merci à KM315 d'avoir essayé de clarifier ma situation , c'est vrai que vous "grimpez vite aux rideaux". Au risque d'être désagréable pour certains il n'y a pas que la voie.... Je travail dans une société privé depuis 1986 et dans le domaine de la caténaire, aujourd'hui je suis en signalisation ferroviaire. N'ayant pas de département voie nos seul engins ferroviaire sont des wagons où rail/route nous n'avons pas d'engins de traction. Dans les appels d'offre la SNCF ou RFF peut nous demander la traction de nos train travaux, ce qui est le cas. J'espère avoir levé les ambiguitées. Chantier sur ligne fermée à la circulation, où la voie est restituée tous les soirs à la circulation ? (pilotage SNCF) Ensuite ce que l'on va te demander c'est les rampes maxi, la charge du train et sa compo (afin d'adapter la puissance de l'engin nécessaire à la traction du train) Ce sont les questions de bases qui te seront posés pour pouvoir faire un chiffrage de la location d'un engin de traction.
Laurent81 Publication: 6 août 2009 Auteur Publication: 6 août 2009 Chantier sur ligne fermée à la circulation, où la voie est restituée tous les soirs à la circulation ? (pilotage SNCF) Ensuite ce que l'on va te demander c'est les rampes maxi, la charge du train et sa compo (afin d'adapter la puissance de l'engin nécessaire à la traction du train) Ce sont les questions de bases qui te seront posés pour pouvoir faire un chiffrage de la location d'un engin de traction. Effectivement travaux sur ligne intercepté, avec pilote et accompagnateur SNCF. En 2006 pour une prestation identique ce sont des machine de 1400cv qui ont été utilisées. Merci à tous du coup de main , pour ceux qui n'ont pas deviné je vous informerais plus tard du chantier concerné.
kutsize Publication: 6 août 2009 Publication: 6 août 2009 (modifié) Effectivement travaux sur ligne intercepté, avec pilote et accompagnateur SNCF. En 2006 pour une prestation identique ce sont des machine de 1400cv qui ont été utilisées. Merci à tous du coup de main , pour ceux qui n'ont pas deviné je vous informerais plus tard du chantier concerné. Comme kerguel l'a cité, il faut chercher du coté des entreprises qui font des travaux voies : Tout à fait. Pour en citer quelques unes : TSO, ETF, Meccoli, Colas Rail (ex Secorail ou Desquenne et Giral), .... Et pour compléter : Pichenot, E-Génie, Vecchietti, Genifer, Fourchard et certainement quelques autres encore. Modifié 6 août 2009 par kutsize
kerguel Publication: 7 août 2009 Publication: 7 août 2009 Et pour compléter : Pichenot, E-Génie, Vecchietti, Genifer, Fourchard et certainement quelques autres encore. Et ici ça doit être complet : http://www.setvf.com/entreprises/i_entreprises.html
kutsize Publication: 7 août 2009 Publication: 7 août 2009 Et ici ça doit être complet : http://www.setvf.com/entreprises/i_entreprises.html La c'est la liste complète de toutes les entreprises de voies ferrées, je ne citait que celles dont je suis sur qu'elles disposent d'engin de traction :(
Invité technicentre Publication: 8 août 2009 Publication: 8 août 2009 La c'est la liste complète de toutes les entreprises de voies ferrées, je ne citait que celles dont je suis sur qu'elles disposent d'engin de traction Moi, ce début d'engueulade, ça me fait plaisir... Je ne suis pas le seul à croire encore à l'avenir de mon boulot!!! Merci à tout les vieux cons rétrogrades qui sont montés au créneau à juste titre.
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