quimper-paris Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Désolé. A part ça j'suis pas macho... hé ho, faut pas croire, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Désolé. A part ça j'suis pas macho... hé ho, faut pas croire, hein. bah on te croit, c'est juste que ta blague est franchement nulle sans vouloir te vexer lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Comme ça ça manque de finesse, c'est plus drôle avec les majorettes qui ont un neurone en plus que les chevaux okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Comme ça ça manque de finesse, c'est plus drôle avec les majorettes qui ont un neurone en plus que les chevaux Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Quand je serait arrété en pleine voie je raconterait qq unes de vos blagues ds la sono aux voyageurs je suis sur qu'ils adoreront!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 C'est la guerre, les filles...... j'en soupçonne quelques unes de garder des munitions. Attendons un peu. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) C'est la guerre, les filles...... j'en soupçonne quelques unes de garder des munitions. Attendons un peu. Fabrice la différence homme femme Ioda, ça me rachète un peu ? lotrela Modifié 25 octobre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Quand je serait arrété en pleine voie je raconterait qq unes de vos blagues ds la sono aux voyageurs je suis sur qu'ils adoreront!! :p chiche okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 la différence homme femme Ioda, ça me rachète un peu ? Exellent!!! :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 la différence homme femme Ioda, ça me rachète un peu ? hihi très drôle Enfin on reconnait notre supériorité en ce domaine (rhooo la 2 ... mais chuuut) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 hihi très drôle Enfin on reconnait notre supériorité en ce domaine (rhooo la 2 ... mais chuuut) Il n'y a pas que dans ce domaine, il ya aussi la cuisine, le ménage... Mais naaan, je rigole! Vous êtes les meilleures en tout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 chiche Dans la conjoncture actuelle je suis pas sur qu'ils apprécient la plaisanterie :/ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 la différence homme femme Ioda, ça me rachète un peu ? Salut , Et c'est tellement vrai ( les dessins ) . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 hihi très drôle Enfin on reconnait notre supériorité en ce domaine (rhooo la 2 ... mais chuuut) A oui la 2.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 une autre ?? une autre : dans la série les hommes pleins d'attention et de délicatesse : le gars va se coucher le soir il amène un verre d'eau à madame qui est déjà au lit (je sais c'est plutôt le contraire d'habitude) - qu'est ce que c'est ? - mais c'est ton aspirine chérie - pourquoi ? je n'ai pas mal à la tête - chic alors, on b.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 une autre ?? une autre : dans la série les hommes pleins d'attention et de délicatesse : le gars va se coucher le soir il amène un verre d'eau à madame qui est déjà au lit (je sais c'est plutôt le contraire d'habitude) - qu'est ce que c'est ? - mais c'est ton aspirine chérie - pourquoi ? je n'ai pas mal à la tête - chic alors, on b.... Mais t'es pas un peu fou de donner des trucs pareils ??? Comment on va faire nous maintenant si vous devenez malins okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés