Franckemma Publication: 9 août 2009 Publication: 9 août 2009 Hello, je cherche des retours d'éxpérience concernant la mise en place d'un EMA (Etablissement Multi Activités) à St Gervais, au niveau des Adc et des Asct . Donnez moi vos avis ,les + ,les - (roulement, utilisation des agents, salaire, mutation, notation, éffectif...) J'attends vos réponses avec impatience car il est question d'en créer un syr Gap d'ici la fin de l'année, avec Adc et Asct Veynois. (qui dépendent actuellement de Marseille). J'aimerais aussi connaître quelles ont été les réactions des syndicatsface à ce sujet. C'est très important pour nous et pour l'instant Adc et Asct si opposent. Merci à bienôt.
Invité chalut Publication: 9 août 2009 Publication: 9 août 2009 (modifié) Kikou, Je n'ai pas de réponses pour toi, désolé ! St-Gervais les Bains est particulier, pour un besoin spécifique : la ligne à voie métrique St-Gervais - Vallorcine. (équipement + matériel + transport + traction + trains). J'avais ouie dire qu'il était prévu à terme que les trains y soient conduits par des CRTT Au niveau "sédentaire", la mode est à la séparation pure et simple par activités (autonomisation de l'Infra) : exemple l'EMF de Millau qui regroupait les AC, l'Equipement et le commercial gares va être dissous et chaque domaine va être rattaché séparément à d'autres Etablissement situés à Nîmes ou Montpellier... Si j'ai bien compris le projet de "l'EMA Gap" ne concerne que les roulants ? Modifié 9 août 2009 par chalut
Rail cassé Publication: 9 août 2009 Publication: 9 août 2009 (modifié) Kikou, Je n'ai pas de réponses pour toi, désolé ! St-Gervais les Bains est particulier, pour un besoin spécifique : la ligne à voie métrique St-Gervais - Vallorcine. (équipement + matériel + transport + traction + trains ). J'avais ouie dire qu'il était prévu à terme que les trains y soient conduits par des CRTT Au niveau "sédentaire", la mode est à la séparation pure et simple par activités (autonomisation de l'Infra) : exemple l'EMF de Millau qui regroupait les AC, l'Equipement et le commercial gares va être dissous et chaque domaine va être rattaché séparément à d'autres Etablissement situés à Nîmes ou Montpellier... Si j'ai bien compris le projet de "l'EMA Gap" ne concerne que les roulants ? Salut Chalut, l'établissement Mont - Blanc est bien un EMF depuis 1997. Si de nos jours la mode est à la séparation, l'EMb reste quand à lui en place. Il vrai que l'exploitation de la ligne voie métrique est bien spécifique. Si la création de cet EMF avait fait couler beaucoup d'enre à l'époque, faire chemin arrière aujourd'hui risquerait de provoquer beaucoup de déceptions chez les agents de l'établissement. ( y compris moi ). Quand au CRTT, les conducteurs de la première école conduisent depuis début juillet, la deuxième école commencera début septembre. A ++ Modifié 9 août 2009 par Rail cassé
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