Franck80 Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 Bonsoir, cet apres-midi, avant que le 2042 rentre en gare d'Amiens, il y avait sur le quai l'agent pour l'attelage et le "chef de gare" (désolé mais je ne sais pas le nom de cette fonction) et j'ai entendu à leur radio qu'il y avait eu une vitre brisée par un projectile et qu'il y aurait eu un bléssé (sur ce point je n'en suis pas sur, je n'ai pas bien entendu). Resultat : - Changement de loc (normal pour le trajet jusqu'à Paris) - L'ACT (il me semble) à fini la vitre à coup de pied Par contre ce qui m'a semblé étonnant, c'est que la voiture incriminée est repartie avec des passagers à l'interieur Avez-vous plus d'infos? Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 (modifié) Bonsoir, cet apres-midi, avant que le 2042 rentre en gare d'Amiens, il y avait sur le quai l'agent pour l'attelage et le "chef de gare" (désolé mais je ne sais pas le nom de cette fonction) et j'ai entendu à leur radio qu'il y avait eu une vitre brisée par un projectile et qu'il y aurait eu un bléssé (sur ce point je n'en suis pas sur, je n'ai pas bien entendu). Resultat : - Changement de loc (normal pour le trajet jusqu'à Paris) - L'ACT (il me semble) à fini la vitre à coup de pied Par contre ce qui m'a semblé étonnant, c'est que la voiture incriminée est repartie avec des passagers à l'interieur Avez-vous plus d'infos? Franck80 Si c'est une voiture à compartiment, il suffit de le condamner Quelques fois, ils mettent une vitre en bois Modifié 11 août 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 11 août 2009 Auteur Partager Publication: 11 août 2009 Si c'est une voiture à compartiment, il suffit de le condamner Quelques fois, ils mettent une vitre en bois Ce n'était pas une voiture à compartiment Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 Ce n'était pas une voiture à compartiment Franck80 Reste la vitre en bois, sinon évacuation et condamnation de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 Du temps du vrai chemin de fer on aurait différé la voiture en gare d'Amiens, mais aujourd'hui avec quel yoyo et avec quel conducteur de manoeuvre ? On pourrait peut être sous-traiter ce genre de service au privé? ( je plaisante ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Régulateur Fou Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 lotrela plus besoin de la clim dans cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 plus besoin de la clim dans cette voiture Surtout que c'était pas les grandes chaleurs aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 août 2009 Partager Publication: 11 août 2009 Bonsoir, cet apres-midi, avant que le 2042 rentre en gare d'Amiens, il y avait sur le quai l'agent pour l'attelage et le "chef de gare" (désolé mais je ne sais pas le nom de cette fonction) et j'ai entendu à leur radio qu'il y avait eu une vitre brisée par un projectile et qu'il y aurait eu un bléssé (sur ce point je n'en suis pas sur, je n'ai pas bien entendu). Resultat : - Changement de loc (normal pour le trajet jusqu'à Paris) - L'ACT (il me semble) à fini la vitre à coup de pied Par contre ce qui m'a semblé étonnant, c'est que la voiture incriminée est repartie avec des passagers à l'interieur Avez-vous plus d'infos? Franck80 Visiblement la loc à due prendre la route du dépot de Longueau, car je ne l'ai point vue à mon retour de Chaulnes. Mais Franck, je t'ai vue ce soir sur la voie 7/8 à 19h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 12 août 2009 Auteur Partager Publication: 12 août 2009 Visiblement la loc à due prendre la route du dépot de Longueau, car je ne l'ai point vue à mon retour de Chaulnes. Désolé, petite erreur de frappe c'est le 2032. Mais Franck, je t'ai vue ce soir sur la voie 7/8 à 19h10 J'irai t'attendre à la descente du train alors, peut-être pas aujourd'hui mais demain Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Bon alors si j'ai bien compris : changement de locomotive effectuée comme prévu normalement au roulement ... Une vitre aurait été atteinte par un projectile : quel, où, comment, ... ? Un ASCT aurait descendu la vitre : où ? Un voyageur aurait été blessé ? La voiture voyageur aurait ou n'aurait pas été condamnée et serait restée sur le train ? ça fait beaucoup de conditionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 12 août 2009 Auteur Partager Publication: 12 août 2009 Bon alors si j'ai bien compris : changement de locomotive effectuée comme prévu normalement au roulement ... Une vitre aurait été atteinte par un projectile : quel, où, comment, ... ? Un ASCT aurait descendu la vitre : où ? Un voyageur aurait été blessé ? La voiture voyageur aurait ou n'aurait pas été condamnée et serait restée sur le train ? ça fait beaucoup de conditionnel... La vitre a été atteinte par un projectile : ou, quand et comment je n'en sais rien Un ASCT a descendu la vitre à Amiens Pour le voyageur bléssé je l'ai entendu de par leur radio Et la voiture est restée sur le train Franck80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés