phoceen22 Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 Bonjour, J'occupe depuis plus d'un an un poste de Chef de Service dans une petite gare, pas un poste de sécurité proprement parlé. Je devrais normalement bientot quitter ce poste pour un autre poste à l'escale donc toujours pas un poste de sécurité. Quelqu'un peut il me dire si l'occupation d'un poste d'agent circulation ou d'aiguilleur est obligatoire dans le cursus de 3 ans d'attop ou seulement conseillé ? Puis je m'appuyer sur un réglement qui le stipule clairement ? SI quelqu'un à quelqu'un info n'hesiter pas ! Meric a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 bonjour, normalement si tu est embauché attop , bah que tu soit chef de service ou dans un poste /aiguilleur /agent de desserte etc etc etc ...tu est dans le processus apres il y as pas tel metier ou tel securité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 14 août 2009 Auteur Partager Publication: 14 août 2009 bonjour, normalement si tu est embauché attop , bah que tu soit chef de service ou dans un poste /aiguilleur /agent de desserte etc etc etc ...tu est dans le processus apres il y as pas tel metier ou tel securité. OK, plusieurs personne dont mon duo m'avais dit que pour valider entre guillement l'amv il fallait occuper un poste d'agent circulation voila pourquoi je me posais cette question. Ca doit etre plus une recommandation alors qu'une obligation. SI tu veux savoir le fond de l'histoire j'ai peur qu'on occupant un poste à l'escale prochainement je ne ferais pas parti de l'eic lors de sa creation. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 bonjour, bah tu as peut etre pas le choix sinon si tu est attop que tu soit a l'escale ou dans un poste ou n'importe qu'elle metier lier a l'AMV tu derouleras normalement comme attop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 Non tu n as pas besoin d'etre dans un poste dit de "sécurité" pour valider ton AMV! Tu occupes un poste de la filière 27 c est tout ce qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés