Invité ___ Publication: 6 septembre 2004 Publication: 6 septembre 2004 (modifié) Supprimé !! Modifié 9 avril 2007 par ___
blondin Publication: 16 octobre 2004 Publication: 16 octobre 2004 il est pas mal c'est dommage qu'on ne puisse pas faire une recherche par numero de train ils sont assez a jour meme au niveau des traveaux je precise pour les voyageurs du sud l'absence des trains de type TALGO
katamiaw Publication: 5 janvier 2005 Publication: 5 janvier 2005 Une mise à jour du logiciel pour PALM qui passe en version 3.1.1, à télécharger sur le site <a href='http://mct.sbb.ch/' target='_blank'>http://mct.sbb.ch/</a> ou directement en cliquant sur ce lien. Brèves instructions pour horaires intervilles des CFF (HAFAS Palm 3.1.1) ======================================================================== 0. Nouveautés par rapport à la version 3.0 - Amélioration de la suppression des anciens horaires - Saisie calendrier améliorée, avec changements de train, voies et horaires - Davantage de dialogues supportent désormais le Dynamic Input Area CFF et HaCon Ingenieurgesellschaft mbH Pour les horaires 2004/2005, vous pouvez toujours les télécharger sur le site www.cff.ch :teddy:
katamiaw Publication: 8 juillet 2005 Publication: 8 juillet 2005 Les nouveaux horaires sont disponibles (voir le lien que j'ai donné ci-dessus). Comme à chaque fois voici mon "pack" pour ceux qui sont du coin... ça leur évitera éventuellement de télécharger certains horaires: Horaires de Trains pour Palm - KaTamIaW'Pack1 (fin de validité : 10/12/2005) Contenu du pack: HAFAS Palm Avignon -> Lyon Avignon -> Montpellier Saint-Roch Avignon -> Nîmes Carcassonne -> Montpellier Saint-Roch Carcassonne -> Nîmes Carcassonne -> Toulouse-Matabiau Cerbère -> Montpellier Saint-Roch Cerbère -> Narbonne Cerbère -> Nîmes Cerbère -> Perpignan Cerbère -> Port-Bou Lyon -> Avignon Lyon -> Miramas Lyon -> Montpellier Saint-Roch Lyon -> Nîmes Lyon -> Valence Marseille-Saint-Charles -> Montpellier Saint-Roch Miramas -> Lyon Miramas -> Montpellier Saint-Roch Miramas -> Nîmes Montauban-Ville-Bourbon -> Nîmes Montauban-Ville-Bourbon -> Montpellier Saint-Roch Montpellier Saint-Roch -> Marseille-Saint-Charles Montpellier Saint-Roch -> Montauban-Ville-Bourbon Montpellier Saint-Roch -> Carcassonne Montpellier Saint-Roch -> Avignon Montpellier Saint-Roch -> Cerbère Montpellier Saint-Roch -> Lyon Montpellier Saint-Roch -> Miramas Montpellier Saint-Roch -> Narbonne Montpellier Saint-Roch -> Nîmes Montpellier Saint-Roch -> Paris Montpellier Saint-Roch -> Perpignan Montpellier Saint-Roch -> Sète Montpellier Saint-Roch -> Toulouse-Matabiau Narbonne -> Cerbère Narbonne -> Montpellier Saint-Roch Narbonne -> Nîmes Narbonne -> Perpignan Narbonne -> Sète Narbonne -> Toulouse-Matabiau Nîmes -> Avignon Nîmes -> Carcassonne Nîmes -> Cerbère Nîmes -> Lyon Nîmes -> Miramas Nîmes -> Montauban-Ville-Bourbon Nîmes -> Montpellier Saint-Roch Nîmes -> Narbonne Nîmes -> Perpignan Nîmes -> Sète Nîmes -> Toulouse-Matabiau Paris -> Montpellier Saint-Roch Perpignan -> Cerbère Perpignan -> Montpellier Saint-Roch Perpignan -> Narbonne Perpignan -> Nîmes Port-Bou -> Cerbère Sète -> Montpellier Saint-Roch Sète -> Narbonne Sète -> Nîmes Toulouse-Matabiau -> Montpellier Saint-Roch Toulouse-Matabiau -> Carcassonne Toulouse-Matabiau -> Narbonne Toulouse-Matabiau -> Nîmes Valence -> Lyon
blondin Publication: 11 juillet 2005 Publication: 11 juillet 2005 zut et dire que je me suis tout tape moi aussi on a les memes j'allais faire un zip plus la peine maintenant merci Kat tu es toujours a la ppointe...
katamiaw Publication: 12 juillet 2005 Publication: 12 juillet 2005 zut et dire que je me suis tout tape moi aussi on a les memes j'allais faire un zip plus la peine maintenant merci Kat tu es toujours a la ppointe... Vive le partage l'ami :] !!!
blondin Publication: 9 décembre 2005 Publication: 9 décembre 2005 Pour ceux que ca interesse j'ai les nouveaux horraires de port-bou/marseille/avignon/toulouse+beziers-paris et narbonne-paris je peux le faire passer par msn
katamiaw Publication: 10 décembre 2005 Publication: 10 décembre 2005 Pour ceux que ca interesse j'ai les nouveaux horraires de port-bou/marseille/avignon/toulouse+beziers-paris et narbonne-paris je peux le faire passer par msn Salut l'ami, Envoie les mois et je les mettrais à dispo ici katamiaw @ gmail . com :Smiley_01:
lemanique Publication: 22 février 2007 Publication: 22 février 2007 (modifié) Un train à prendre ? Le site de la SNCF propose des horaires, pas toujours faciles à utiliser et ils ne tiennent pas dans la poche. Les CFFs (Chemins de Fer Fédéraux de Suisse) disposent des horaires de train pour toute l’Europe. Le site web est très clair et rapide à utiliser et - comble du bonheur - propose une version pour Palm très pratique, très bien réalisée et peu gourmande en ressources : tout à fait dans l’esprit Palm. HAFAS Palm : Horaires de trains CFF Vous permet de consulter les horaires de train. Disponibles sur le site des chemin de fer Suisse. (Cela concerne aussi les horaires de la SNCF) Vous pouvez placer les cartes dans /PALM/Launcher ou PALM/Hafas. Programme génial Base de données - OS mini 3.3 - Freeware sur Pda Cool Je partage entièrement cet avis. J'utilise deduis longtemps les horaires CFF via internet et je n'ai pas trouvé mieux ! On retrouve là le pragmatisme et l'efficacité du professionalisme suisse. J'ai toujours pensé que la meilleure des publicités pour un transport de voyageurs est l'affiché "ARRIVEE - DEPART " collée sur le placard de la cuisine ! Bon, aujourd'hui c'est internet à la mode CFF. Modifié 22 février 2007 par lemanique
Messages recommandés