Thierry80 Publication: 15 août 2009 Partager Publication: 15 août 2009 http://www.dailymotion.com/related/xa5uk6/...y-qui-saute_fun Etonnant qu'on est pas encore ce genre d'exploit dans nos RER, TER, TGV ou encore des CIC. Je n'ose pas trop imaginé le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 http://www.dailymotion.com/related/xa5uk6/...y-qui-saute_fun Etonnant qu'on est pas encore ce genre d'exploit dans nos RER, TER, TGV ou encore des CIC. Je n'ose pas trop imaginé le résultat. T'inquiéte pas, ils ne risquent pas de faire cela dans une RRR avec la suspension pneumatique isolée; sinon ils se retrouveraient le c.l par terre!!! Sinon, c'est costaud ces trams de l'Est. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antara Publication: 16 août 2009 Partager Publication: 16 août 2009 T'inquiéte pas, ils ne risquent pas de faire cela dans une RRR avec la suspension pneumatique isolée; sinon ils se retrouveraient le c.l par terre!!! Sinon, c'est costaud ces trams de l'Est. J'ai vécu une experience similaire dans le métro ligne 6 après un match Irlande Argentine pendant la coupe du monde de rugby. La conductrice a stoppé la rame en station a fait toutes les voitures pour dire que si les gens continuaient à sauter elle ne repartirai pas..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Si c' était un Citadis il ne résisterait pas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 :Smiley_28: c'est assez impressionant... Ca se passe visiblement à Budapest, mais la rame n'a rien à envier aux anciennes rames que j'avais pu emprunter avant leur retrait du service... ou à nos BB 8500 - 17000 - 25500 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 c'est assez impressionant... . ou à nos BB 8500 - 17000 - 25500 Hello , Elles font ce boulot toutes seules comme des grandes !!! controleursncf controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés