ARC ET SENANS Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 (modifié) Photo enlevée Modifié 18 août 2009 par ARC ET SENANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Tres proche de la voie, voire meme dans la zone dangereuse, j'espere que tu n as pas pris de risques inconsiderés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 18 août 2009 Auteur Partager Publication: 18 août 2009 Tres proche de la voie, voire meme dans la zone dangereuse, j'espere que tu n as pas pris de risques inconsiderés. Non, rassures toi. Je suis au tout début du viaduc et a gauche de la maconnerie, est présent le sol rocheux. de plus je me suis mis à gauche de la rembarde pour ne pas etre dans le gabarit , avec le gilet fluo jaune pour etre identifié par le mecanicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 L'endroit de la prise de vue est-il accessible sans pénétrer du tout dans les emprises ? La photo laisse penser que non… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Voila l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, le gilet ne protege pas de la conerie, ni du train !!! Tu n'es pas habilité a entrer dans les emprises ferroviaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Photo retirée par son auteur => fermeture. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés