Fan MSTS Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Bonjour... Je me pose une question, existe t'il, connaissez vous des salons de tchat (pas des forums !!!) consacrés aux trains (petits et grands...), genre salons de discussion comme il existe sur Orange/Voila (par l'IRC) ? Si non, seriez vous intéressés par en créer un ? Sachant que pour cela il est nécessaire d'avoir un Coach et des opérateurs disponibles (au moins 4... pas 24h/24 évidemment). Ayant des crédits (gratuit, étant un "vieux" responsable de salon officiel) de création de salon disponibles sur orange, je me suis dit que cela pourrait peut être se faire... J'attends vos com, remarques, critiques, etc... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Tout en haut de la page du forum, dans le bandeau rouge, à droite : "Chat IRC, 0 Connecté". Il est très rare d'y voir du monde... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 août 2009 Auteur Partager Publication: 19 août 2009 Tout en haut de la page du forum, dans le bandeau rouge, à droite : "Chat IRC, 0 Connecté". Il est très rare d'y voir du monde... Gom J'ai jeté un oeil, effectivement pas grand monde... Mais je pensais à un tchat public ! ouvert à tous, membres du forum ou non, sur un serveur exclusivement dédié au tchat, et accessible sans avoir à passer par le forum ni avoir de pseudo enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 août 2009 Partager Publication: 19 août 2009 Tout en haut de la page du forum, dans le bandeau rouge, à droite : "Chat IRC, 0 Connecté". Il est très rare d'y voir du monde... Gom Bah surtout qu'il ne fonctionne pas ("unable to connect") depuis plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 août 2009 Partager Publication: 19 août 2009 Ah ben forcément, ça n'aide pas... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés