lobozo Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 puisque le buzz du moment c'est cette histoire d'écureuil http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/16...s-montages.html , je vous propose cette version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 août 2009 Partager Publication: 20 août 2009 Je veux bien, mais le "buzz" (in french in the text) c'est toi qui l'entretiens puisque je découvre l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 août 2009 Partager Publication: 21 août 2009 C'est une pub pour la Caisse d'Epargne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 21 août 2009 Partager Publication: 21 août 2009 comme indiqué sur le lien, c'est un montage.... Rien de spécial donc pour "faire du buzz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Euuuuhhhh.... C'est quoi, un buzz (in french in ze text if you please) ? :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 (modifié) Euuuuhhhh.... C'est quoi, un buzz (in french in ze text if you please) ? Une "agitation médiatique dans le réseau inter-ordinateurs mondial qui a la forme d'une toile d'araignée" ! revoltages Modifié 22 août 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 puisque le buzz du moment c'est cette histoire d'écureuil http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/16...s-montages.html , je vous propose cette version: Enfin... Monsieur le Président devrait faire attention à ses doigts Et puis cet écureuil ressemble intensément à une marmotte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 Euuuuhhhh.... C'est quoi, un buzz (in french in ze text if you please) ? Moi aussi je ne connaissais pas la signification de ce mot... Trop archaïque sans doute car n'étant pas du tout attiré par les facedebouc et autre touitteur Mais un buzz n'est pas si moderne que ça ! Exemple en 1998 avec la présentation par Bill Gates de Windows98 "vous voyez, on branche et c'est automatiquement reconnu" et boum : le célèbre écran tout bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 (modifié) Enfin... Monsieur le Président devrait faire attention à ses doigts Et puis cet écureuil ressemble intensément à une marmotte .... Marmotte canadienne http://fr.wikipedia.org/wiki/Marmota_monax Écureuil doré Nord américain http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cureuil...estre_dor%C3%A9 Et cà , c'est mes 2 petits monstres écureuils de Corée Mr Mickey Mlle Minnie Modifié 22 août 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 août 2009 Partager Publication: 22 août 2009 En fait c'est un croisement entre un écureuil et une marmotte. Un écurotte! ........................je sort. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobozo Publication: 22 août 2009 Auteur Partager Publication: 22 août 2009 A côté du dépot de Montrouge, le cimetière de Bagneux est particulièrement apprécié des écureuils: on en trouve exclusivement dans l'allée des Noisetiers, je me demande bien pourquoi... mais pas facile à les prendre en photo, ils se cachent et te balancent leur épluchures sur la tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 (modifié) A côté du dépot de Montrouge, le cimetière de Bagneux est particulièrement apprécié des écureuils: on en trouve exclusivement dans l'allée des Noisetiers, je me demande bien pourquoi... mais pas facile à les prendre en photo, ils se cachent et te balancent leur épluchures sur la tronche ! Écureuil roux ? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...garten_edit.jpg Joueur Attention espèce protégé Modifié 23 août 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 (modifié) En fait c'est un croisement entre un écureuil et une marmotte. Un écurotte! ........................je sort. Arrêtes la pub, c'est nocif mdrmdr Modifié 23 août 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 Dans les parcs londoniens, notamment St James's Park, les écureuils sont particulièrement peu farouches Je ne sais pas s'il y a des parcs parisiens où ils se laissent aussi facilement approcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 août 2009 Partager Publication: 23 août 2009 Dans les parcs londoniens, notamment St James's Park, les écureuils sont particulièrement peu farouches Je ne sais pas s'il y a des parcs parisiens où ils se laissent aussi facilement approcher. Écureuil gris de Caroline Lui est plutôt à classer dans les nuisibles ( tout comme l'écureuil de Corée en liberté) , il est plus ou moins lié à la disparition de l'écureuil roux européen http://fr.wikipedia.org/wiki/écureuil_gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés