luxemburg Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Et en plus c'est celle avec tabouret? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 oui mais avec des 22200 quelle m**** Elle ne sont pas bien les 22200 ? que leur reproches-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Elle ne sont pas bien les 22200 ? que leur reproches-tu ? Tu les as enfin rayées de ta carte d'autorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Oui tout à fait! il compte faire les premiéres liaisons quand? Modifié 12 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Seco delivre l'EP Cornillard a Meaux, trains que nous faisions auparavant a Vaires... De toute façon à VAI entre le 124 qui a disparu mais en parti intégrer au 427V, le 172 qui n'as plus vraiment de belles tournée et surtout le fameux 162 qui n'était composé que de train pour MZS ou SP qui s'est retrouvé à faire qqs anciennes tournée du 124 (qui n'avait pas été surpprimé comme celle à BDT à 01h30) et qui maintenant est devenu pur banlieue il n'y a plus gd chose en fret hormis le 121. Par contre je n'avais jamais fait attention que l'EP cornillard était livrer par seco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Elle ne sont pas bien les 22200 ? que leur reproches-tu ? Je suppose que FBY devait faire pas mal de 27000 et suffit de repasser à la 22200 pour voir la différence. Modifié 12 décembre 2007 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 vu sur France3.fr, <h4 class="itemSTitle2">C'est un transporteur privé qui alimentera désormais les Tréfileries de Conflandey en matières premières.</h4> Un acheminement de 6000 tonnes mensuelles de fil, en provenance de la Sarre, ce transport était jusqu'à présent assuré par la SNCF. Mais la compagnie de transport publique a dénoncé le contrat avec les Tréfileries en août dernier. L'acheminement se fera désormais par les wagons de la compagnie privée Eurocargorail, depuis peu filiale de la Deutsch Bahn. Les bobines seront entassées sur deux niveaux au lieu d'un nécessitant ainsi deux fois moins de wagons. En France les opérateurs privés détiennent environ 4 % du marché du fret. Qu'entendent ils par denoncé ??? trafic pas rentable ? ou conn*rd de client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Elle ne sont pas bien les 22200 ? que leur reproches-tu ? et bien on les utilisent a la limite de charge 1150T par chez mois et donc elles patinent graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Et en plus c'est celle avec tabouret? ils restant plus beaucoup des tabourets mais encore trop oui par contre les nouveaux sieges vont vites et mal vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Je suppose que FBY devait faire pas mal de 27000 et suffit de repasser à la 22200 pour voir la différence. oui avant on avait que des 26000 partis sur l'ouest pour les trains CARGILL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Tu les as enfin rayées de ta carte d'autorisation? Non, j'ai toujours 7200 et 22200 mais je ne pense pas pouvoir les conserver encore longtemps. Ce qui m'a le plus ennuier ça a été de perdre mes machines de base 25500 - 25200 mais là parcontre il est vrai que je ne les utilisais plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Non, j'ai toujours 7200 et 22200 mais je ne pense pas pouvoir les conserver encore longtemps. Ce qui m'a le plus ennuier ça a été de perdre mes machines de base 25500 - 25200 mais là parcontre il est vrai que je ne les utilisais plus du tout. Ca fait longtemps que je n'ai pas touché ces engins egalement, depuis leur disparition de la GC.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Hire j'etais a cerbere un gars m'a dit que le train ford serait repris quelques temps par la sncf en attendant ewsi recoivent leurs machines electriques voila ce que j'ai entendu a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Hire j'etais a cerbere un gars m'a dit que le train ford serait repris quelques temps par la sncf en attendant ewsi recoivent leurs machines electriques voila ce que j'ai entendu a verifier Rejouissant et motivant cette annonce, mais bon, c'est a nous de savoir montrer ce dont on est capable, avoir un service au top.... Mais d'apres la sucrerie de Nangis, EWSI pour decrocher le contrat est pret a toute sorte de manoeuvres (ce qui rendrait inutile le yoyo de l'entreprise au sein de l'EP), et services.. le chef du chantier disait meme, "que s'il demandait une pipe", on lui aurait fait... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Pour le moment toujours fait par euro cargo ce matin je l'ai vu au depart de cerbere avec leur minable diesel dont un etait en vehicule par contre ils etaient nombrueux au moins six peut etre dezs connaissances de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Pour le moment toujours fait par euro cargo ce matin je l'ai vu au depart de cerbere avec leur minable diesel dont un etait en vehicule par contre ils etaient nombrueux au moins six peut etre dezs connaissances de ligne C'est ptet pour pousser le disel minable tout ce personnel ??? Bon OK, je sors ... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigomar Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 ils etaient nombrueux au moins six peut etre dezs connaissances de ligne Bien vu. Véolia a envoyé 3 agents sur ce train (puisqu'ils desserviront bientôt Perpignan). Ils devaient en avoir un peu marre de se faire jeter des cabines SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Bien vu. Véolia a envoyé 3 agents sur ce train (puisqu'ils desserviront bientôt Perpignan). Ils devaient en avoir un peu marre de se faire jeter des cabines SNCF... C'est bien ce que j'avais entendu quand je suis passé devant leur poubelle mais j'avais trouvé ca bizarre c'est pour ca que je ne l'avais pas signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'condor Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 C'est bien ce que j'avais entendu quand je suis passé devant leur poubelle mais j'avais trouvé ca bizarre c'est pour ca que je ne l'avais pas signalé Vous êtes vraiment des martyres !!!! Mon gamin de 2 ans parle comme ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Bien vu. Véolia a envoyé 3 agents sur ce train (puisqu'ils desserviront bientôt Perpignan). Ils devaient en avoir un peu marre de se faire jeter des cabines SNCF... Pour ma part qd j'etais au Fret, j'aurai toleré des agents d'autres EF en etude de ligne uniquement si mon CTT etait present. Lui seul se serait occupé d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Je suppose que FBY devait faire pas mal de 27000 et suffit de repasser à la 22200 pour voir la différence. A mon avis, je pense que les collègues ADC du privés seraient bien contents d'avoir des 22200 ! Vlà où il est le problème à la SNCF : "oh non, pas cette loc ! Bouh, Je refuse cette machine !!!" Et après , on s'étonne que les clients quitent Fret SNCF ! Vous préférez peut-être rouler dans une Class66 qui doit être bien plus bruyante qu'une 22200 :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 Pour le moment toujours fait par euro cargo ce matin je l'ai vu au depart de cerbere avec leur minable diesel dont un etait en vehicule par contre ils etaient nombrueux au moins six peut etre dezs connaissances de ligne Mon Dieu quel arrogance dans ces propos vis-à-vis de collègues cheminots et de surcroit ADC : leur minable diesel ( je te cite ) ! Plus loin, on peut lire qu'ils se font jeter des cabines SNCF : quel respect !!! Parfois, je me demande ce que peuvent bien penser les collègues des EF privés des adc SNCF ( et cheminots sncf en général ) quand je lis de tels propos à leur encontre ! Une réaction aussi nulle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 C'est bien ce que j'avais entendu quand je suis passé devant leur poubelle mais j'avais trouvé ca bizarre c'est pour ca que je ne l'avais pas signalé En attendant avec leur poubelle ( je te cite ) , ils bossent et piquent le trafic à la SNCF mais continuez ainsi à être méprisant et vous verrez des toiles d'araignées dans "vos" belles locs SNCF pantos baissés et G.B.E ou louées à la concurrence CC40104, par la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 (modifié) Pour savoir si c'est bien une loc électrique de prévue pour le prochain service, il suffit de faire une recherche de fiche train et de voir si c'est toujours JT42 qui apparait en engin moteur de tracé ou une autre loc. Je ferais la recherche pour le service 2008... Salut, Chez moi il y a pas mal de trains ECR (EWSI) graphiqués même si très peu roulent, et au TST ils sont tous repris en JT42, pourtant aucune machine électrique, que du diesel. Modifié 5 janvier 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 A mon avis, je pense que les collègues ADC du privés seraient bien contents d'avoir des 22200 ! Vlà où il est le problème à la SNCF : "oh non, pas cette loc ! Bouh, Je refuse cette machine !!!" Et après , on s'étonne que les clients quitent Fret SNCF ! Vous préférez peut-être rouler dans une Class66 qui doit être bien plus bruyante qu'une 22200 :-(( La 22200 n'est pas un mauvais engin, loin de la meme........ En plus il y a le frigo a l'interieur . certains ont peut etre oublié les 12000, 16500 et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant