luz Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 +1 Espèrons aussi que Ford respectera sa part du contrat en remettant ses wagons en temps et en heure. çà c'est une autre histoire! En tout cas bon courage les gars. Et... que le meilleur gagne! (humour! humour!) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 En tout cas, j'espere que la SNCF sera digne de cette nouvelle chance qui lui est offerte !!! Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'condor Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!! Et vive le Ford !!!! Dans combien de temp allons nous à nouveau le tirer pour que vous le repreniez ensuite etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Et vive le Ford !!!! Dans combien de temp allons nous à nouveau le tirer pour que vous le repreniez ensuite etc etc etc Ben.... si on fait çà bien, pas tout de suite, si on est mauvais dans quelques semaines...... Le pire, c'est que çà n'est pas une blague..... Ce train, tout le monde le suit, et pour cause: ECR, DB, Fret SNCF, EPOC, bref, suivit comme le lait sur le feu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Ben.... si on fait çà bien, pas tout de suite, si on est mauvais dans quelques semaines...... Le pire, c'est que çà n'est pas une blague..... Ce train, tout le monde le suit, et pour cause: ECR, DB, Fret SNCF, EPOC, bref, suivit comme le lait sur le feu!! Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira Akiem est pret a louer a tous les operateurs en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Akiem est pret a louer a tous les operateurs en France... Se sera les intérimaires du fret alors? ont voit bien où cela mènera. Pas d'entretien de parc matériel, du lising clefs en mains, ce sillon ne vous arrange pas, nous on le fait suivant arrangement ect................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Se sera les intérimaires du fret alors? ont voit bien où cela mènera. Pas d'entretien de parc matériel, du lising clefs en mains, ce sillon ne vous arrange pas, nous on le fait suivant arrangement ect................. Akiem propose a qui le veut : la location de l'engin moteur, la formation dessus, ainsi que la maintenance. Tout dans un pack comme un abonnement internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Akiem propose a qui le veut : la location de l'engin moteur, la formation dessus, ainsi que la maintenance. Tout dans un pack comme un abonnement internet. Du free fret en quelque sorte. Ce genre de boite aura le rôle informel d'arbitre. Elles se place sur le segment de la concurance libre et non truquée. ( des arrivistes ) Ils me font panser au chacals aux dessus des déchets laissées par les autres. Mode pub délire à la con on! Ce moi ci, free fret vous propose moins 30 % sur le PACK SECU pour une location d' UM, une case essais de frein cochée sur la carte " bon client " , dix cases cochées, l'agents de manoeuvre gratos pour 2h00. Ca craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 La SNCF c'est possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 La SNCF c'est possible !!! Ouaip! à force, on va finir par en parler au passé. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Akiem est pret a louer a tous les operateurs en France... S'ils veulent louer à EPOC autre chose que des 22200, je suis client...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 CRLCOOL je crois qu'ils vont te refiler des 9300 j'en suis pas sûr lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 CRLCOOL je crois qu'ils vont te refiler des 9300 j'en suis pas sûr lol. Au moins, c'est des locs qui ont de l'adhérence.....par rapport à certaines 7200PV qu'on nous refile sur certains MA100 sur le Sud-Ouest, elles aussi bruyantes, çà ne me dérangerais pas tant que çà.... Par contre une 9300 entre Valenton et Fréthun, çà va pas trop le faire sur le Ford!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Au moins, c'est des locs qui ont de l'adhérence.....par rapport à certaines 7200PV qu'on nous refile sur certains MA100 sur le Sud-Ouest, elles aussi bruyantes, çà ne me dérangerais pas tant que çà.... Par contre une 9300 entre Valenton et Fréthun, çà va pas trop le faire sur le Ford!!! Vous n'aurez qu'à prendre un peu d'élan! Je suis déjà dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 9300 avec de l'adhérence tu me diras laquelle hi hi hi, non laissons les en garage bon état c'est mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 Salut, autant qu'il laissent toujours la même bécane en tête, juste changer la casquète du conducteur sufira Bah... tu sais Infrarail fait deja ca en sous-traitant la prestation conduite a VFLI... pour les acheminements ballast TGV Rhin Rhone avec loc Infrarail et prestations au sol assurées par Fret SNCF alors pourquoi pas... @+rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Jusque là, tout va bien..... seul bémol: Vendredi, la RENFE n'a redonné que la moitié du train! Il a fallu monter un train en SDM pour la seconde partie. Je le ferai la nuit de Ma à Me de Calais Fréthun à Valenton.... J'vous raconterai!!!! Bon, ben...... j'vous raconte...... pas triste du tout! Cà commence par un affaissement de caténaire dans le Tunnel under the Channel en début de nuit..... Donc le Ford n'est arrivé à FHS qu'à 4h47 pour un départ initiallement prévu à 1h50..... Le temps de faire la visite technique, la mise en tête, les freins.... départ à 6h32, soit 4h42 de retard. Et puis après, j'ai eu droit au meilleur du pire de la régulation, notamment le régulateur table centre de Paris Nord!!! A celui là!!!! S'il court aussi vite qu'il bosse mal, il aurait fallu l'envoyer à Berlin et Hussein Bolt serait rentré chez lui en pleurant . Bref, arrivée à Valenton à 12h15 pour un horaire théorique prévu à 6h56. QUE du bonheur!!!!! Par contre, le SDM Valenton-Cerbère le fait circuler via le sud est, rarissime!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 Bon, ben...... j'vous raconte...... pas triste du tout! Cà commence par un affaissement de caténaire dans le Tunnel under the Channel en début de nuit..... Donc le Ford n'est arrivé à FHS qu'à 4h47 pour un départ initiallement prévu à 1h50..... Le temps de faire la visite technique, la mise en tête, les freins.... départ à 6h32, soit 4h42 de retard. Et puis après, j'ai eu droit au meilleur du pire de la régulation, notamment le régulateur table centre de Paris Nord!!! A celui là!!!! S'il court aussi vite qu'il bosse mal, il aurait fallu l'envoyer à Berlin et Hussein Bolt serait rentré chez lui en pleurant . Bref, arrivée à Valenton à 12h15 pour un horaire théorique prévu à 6h56. QUE du bonheur!!!!! Par contre, le SDM Valenton-Cerbère le fait circuler via le sud est, rarissime!!!! bonjour Avec le retard ,Epoc ne t'a pas proposé une releve a queque part vu le retard ça a du faire une sacré dérogation Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 août 2009 Partager Publication: 26 août 2009 bonjour Avec le retard ,Epoc ne t'a pas proposé une releve a queque part vu le retard ça a du faire une sacré dérogation Salut C'était soit je calais le train à Longueau, soit j'avais une relève ECAF à Bobigny.... Entre Fréthun et Bobigny/Le Bourget, il n'y a plus de dépot Fret! Peut-être un rlt CRML à Amiens, mais c'est tout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippedt Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 okok c'est sur qu'à Villeneuve on est bien content de récupérer le ford, rien à foutre des adc de frethun qui l'ont toujours fait avant qu'il ne part à ECR !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 c'est sur qu'à Villeneuve on est bien content de récupérer le ford, rien à foutre des adc de frethun qui l'ont toujours fait avant qu'il ne part à ECR !!!!!!!! j'espère que tu plaisantes .......; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 c'est sur qu'à Villeneuve on est bien content de récupérer le ford, rien à foutre des adc de frethun qui l'ont toujours fait avant qu'il ne part à ECR !!!!!!!! Tu crois qu'on a été le réclamer? Tu te trompes lourdement! On n'avait vraiment pas besoin de rajouter Lens Calais à nos ETL. Quand on sait comment çà régule sur ce réseau et le "super" RHR que çà engendre, sans compter qu'on connaissait le lourd passif de ce train au niveau de la régularité puisqu'avant on le faisait aussi sur le sud ouest, on n'était pas enthousiastes de le récupérer. Maintenant, vu que ce train est géré par EPOC, il a été réaffecté à un dépot EPOC. Cà, c'est pas Villeneuve qui le choisit. Depuis quand un dépôt choisit-il les trains qu'il veut ou ne veut pas assurer? C'est n'importe quoi ta réflexion. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 j'espère que tu plaisantes .......; J'imagine une haine envers cette charge de travail qui a disparu, mais les mécano de VSD ne sont pas responsables du montage en operationnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2009 Partager Publication: 3 septembre 2009 J'imagine une haine envers cette charge de travail qui a disparu, mais les mécano de VSD ne sont pas responsables du montage en operationnel... Tout comme un conducteur ECR/Véolia/autre n'est pas responsable de la perte de trafic SNCF, tout comme un CRML n'est pas responsable de la baisse charge d'un CRL... Des exemples comme ça, on peut en trouver par milliers, dommage qu'il soit toujours indispensable de les rappeler Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant