nicopasta Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Des prises électriques en 1ere classe, ok... mais les 2nd n'y ont pas droit ! A part le cout, je ne vois pas pourquoi cet "oubli". Dommage. D'après ce que j'ai entendu ils n'ont pas mis de prises en secondes sinon ça aurait demandé trop de consommation d'électricité. (comme pour les téoz) A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Il parait que les appuie-tête sont dangereux et que de nombreuses personnes se cognent dedans... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Il parait que les appuie-tête sont dangereux et que de nombreuses personnes se cognent dedans... La sélection naturelle..... L'appuie tête du TGV, la solution à vos problèmes de retraites... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 Il parait que les appuie-tête sont dangereux et que de nombreuses personnes se cognent dedans... Salut , Hélas oui , sur l'Atlantique il y eu le cas de cotes casées , ce n'est pas l'appuie tête qui pose un probléme , mais la forme du haut de la coque du siége . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 Est-ce que les TGV Atlantique rénovés LACROIX ont gardé leurs salons CLUB4 et CLUB DUO, moi c'est surtout pour ça que je voyage en 1ère, d'autant que les sièges des CLUB sont plus confortables que ceux des COACH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 suis vert aucune prise en seconde heu je veux bien y a 10 ans le prix des ordinateurs portables mais de nos jours vu la baisse des prix les voyageurs de seconde sont possesseurs de ces choses la vraiment koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 suis vert aucune prise en seconde heu je veux bien y a 10 ans le prix des ordinateurs portables mais de nos jours vu la baisse des prix les voyageurs de seconde sont possesseurs de ces choses la vraiment Sinon, tu voyages avec ta rallonge que tu branches dans les toilettes. A moins de travailler directement dans les toilettes (dans Les Poupées Russes, ils font bien comme ça ) Les TER 2N NG en sont équipées, mais les trajets sont trop courts pour valoir le coup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Sinon, tu voyages avec ta rallonge que tu branches dans les toilettes. A moins de travailler directement dans les toilettes (dans Les Poupées Russes, ils font bien comme ça ) Les TER 2N NG en sont équipées, mais les trajets sont trop courts pour valoir le coup c'est ce que j'ai essayé de faire y a 15 jours(TGV duplex) et ben deja pour rentrer la prise c'etait presque a coup de pieds tellement c'etait dur et pour finir ça a rien rechargé du tout a vi petite info j'ai pas empêché nos client(es) d'aller faire pipi voir plus car toilette condamné et comme j'ai toujours ma clef de berne sur moi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Rien que pour le manque de prise en 2eme classe j'enlève la moitié des points : 10/20 autant dire c'est nul!!! maintenant tlm a un lecteur divx,portable,ordi portable et les batteries ne tiennent jamais bien longtemps,donc pour un trajet paris-marseilles tu te fais chier la moitié du temps... Quelle belle bande de nulos de n'avoir pas mis de prises..... je suis sûr que ça raménerait pas mal de gens en plus! On s'en fous de la couleur des sièges on veut des PRIIIIISEUUUUUUU!!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Rien que pour le manque de prise en 2eme classe j'enlève la moitié des points : 10/20 autant dire c'est nul!!! maintenant tlm a un lecteur divx,portable,ordi portable et les batteries ne tiennent jamais bien longtemps,donc pour un trajet paris-marseilles tu te fais chier la moitié du temps... Quelle belle bande de nulos de n'avoir pas mis de prises..... je suis sûr que ça raménerait pas mal de gens en plus! On s'en fous de la couleur des sièges on veut des PRIIIIISEUUUUUUU!!!!! Je suis d'accord avec toi sauf sur un point: tout le monde n'a pas un lecteur DivX ou un ordi portable... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Bonsoir, C'est très bien tout cela, mais dans quel gare où l'on ne verra plus de TGV s'arreté et passé ?? A Béthune @+ Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés