Invité Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 HS : Alors, Christophe, cette formation 67400 ? Trappes, VSG ou ailleurs ?
Z2N Tuning Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 La 64608 est attelée au wagon racleur. Il est prévu qu'il sorte dans pas longtemps ?
Invité Publication: 14 février 2013 Publication: 14 février 2013 Normalement, toutes les nuits où la météo annonce du givre pour un AR Trappes - Nogent-le-Rotrou. C'est un CTT qui s'y colle.
vdvinc91 Publication: 28 juin 2013 Publication: 28 juin 2013 Bonsoir à tous, Une prise de vue tout à l'heure à Villeneuve St Georges en début d'après-midi : De la 64600 ! https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=e3692f92dc&view=att&th=13f8c6d249e95e94&attid=0.1&disp=inline&realattid=1439118385964122112-local0&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9mLD-vm1woq7nC2shYMwG-&sadet=1372450663083&sads=tVdLZNEky5EPtIzDQ0HPWMa3wtw
Gom Publication: 28 juin 2013 Publication: 28 juin 2013 Si tu partages un document qui se situe dans un de tes mails, on ne risque pas de le voir. 1
Invité Fabr Publication: 2 juillet 2013 Publication: 2 juillet 2013 C'est vilain, ça.. de masquer un sujet sur cette serie desormais mythique... Fabrice
vdvinc91 Publication: 3 juillet 2013 Publication: 3 juillet 2013 (modifié) Si tu partages un document qui se situe dans un de tes mails, on ne risque pas de le voir. Oui je n'avais pas fait attention c'est mieux avec une photo : Modifié 3 juillet 2013 par vdvinc91 1
jeanpierrem Publication: 26 juin 2015 Publication: 26 juin 2015 Bonjour Une question simple sur les 63000 Comment ce fait l’accélération des 63000 vers le grand capot et le freinage vers le petit capot ou l'inverse Merci d'avance Cordialement Jean Pierre
Invité Publication: 26 juin 2015 Publication: 26 juin 2015 Tu veux sans doute parler de la manoeuvre du manipulateur traction-frein direct. Pour parler comme les aviateurs, le MPT est "à 9 heures" (orienté vers le grand capot) lorsqu'il est à 0. En accélération maxi, il est "à 2 heures" (tourné vers le petit capot). La plage freinage se trouve "entre 8 heures et 9 heures".
jeanpierrem Publication: 26 juin 2015 Publication: 26 juin 2015 C'est ça merci pour ta réponse Jean Pierre
Invité Fabr Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 Es tu totalement certain, Ae, que c'est comme tu le décris...??? Fabrice
CC 72041 Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 Cela fait plus d'un an et demi que je n'en ai pas fait, mais je pense me souvenir que c'est bien comme le décrit Ae 8/14. Christophe
Roukmoute Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 (modifié) Ça fait presque 13 ans pour moi (Putain 13 ans !...) et je confirme. Modifié 27 juin 2015 par Roukmoute
ADC01 Publication: 27 juin 2015 Publication: 27 juin 2015 Et depuis que j'ai fait mes derniers TTX quand je n'étais encore qu'un élève, c'était encore bien avant la fin du siècle dernier. 1
Invité Le briquetier Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Dépôt de Nice St Roch en Avril 2015: Photo: le briquetier.
Jacky boy Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Dépôt de Dijon Perrigny 13 novembre 2015 au matin.... 3
BUDD Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Il y a 12 heures , Le briquetier a déclaré: Dépôt de Nice St Roch en Avril 2015: Photo: le briquetier. Pour quelle raison la traverse est-elle jaune ? 1
Montrouge Boy Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 il y a 12 minutes, BUDD a déclaré: Pour quelle raison la traverse est-elle jaune ? Peut-être interdit RFN et du coup utilisé en locma dans les emprises de Nice St Roch
BUDD Publication: 15 novembre 2015 Publication: 15 novembre 2015 Merci ! C'est bien ça, BB 63136 devenu LOCMA 196624 (source TSO).
DIDIERD Publication: 12 janvier 2016 Publication: 12 janvier 2016 La BB 431, BB 63500 version VFLI ce midi en provenance de Dunkerque avec le train de desserte de l'atelier des Flandres d'Hazebrouck approche de son terminus En gare d'Hazebrouck avant la manoeuvre 6
Invité jackv Publication: 12 janvier 2016 Publication: 12 janvier 2016 (modifié) j'ai l'impression que ceux des chemins de fer des mines dans le nord étaient de la même couleur?? sans le blanc peut être les fenêtres latérales et les cotés du toit de la cabine ont l'air un peu différents de ceux des anciens 63500..mais c'est peut être un effets d'optique avec les photos Modifié 12 janvier 2016 par jackv
DIDIERD Publication: 12 janvier 2016 Publication: 12 janvier 2016 D'aprés l'excellent site TSO la BB 431 VFLI est l'ancienne BB 63885 http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB63500.pdf
BUDD Publication: 12 janvier 2016 Publication: 12 janvier 2016 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: les fenêtres latérales et les cotés du toit de la cabine ont l'air un peu différents de ceux des anciens 63500..mais c'est peut être un effets d'optique avec les photos Les cabines sont de reconstruction intégrale. 1
Invité Le briquetier Publication: 7 mars 2016 Publication: 7 mars 2016 (modifié) Sur 15/11/2015 at 22:52 , BUDD a déclaré: Merci ! C'est bien ça, BB 63136 devenu LOCMA 196624 (source TSO). C'est bien elle, toujours fidèle au poste en mars 2016, dans les mêmes emprises: Photo: le briquetier Modifié 7 mars 2016 par Le briquetier
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant