Invité Le briquetier Publication: 7 mars 2016 Partager Publication: 7 mars 2016 Autre spécimen du même genre, à Nantes en Avril 2015: Photo: le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Du côté du feu dépôt de la Chapelle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 avril 2016 Partager Publication: 6 avril 2016 BB 63013 dans son jus en aout 1992 à St Pierre des Corps 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 avril 2016 Partager Publication: 6 avril 2016 au un sulzer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 (modifié) Un autre exemplaire à Pau avec son train équipé pour projeter du produit insecticide, le 25 mars de cette année : Modifié 7 avril 2016 par Inujust R. Ah oui, un train insecticide, ça n'existe pas, désolé de la bourde! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 il y a 10 minutes, Inujust R. a déclaré: Un autre exemplaire à Pau avec son train insecticide, C'est quoi un train insecticide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 il y a 18 minutes, ADC01 a déclaré: C'est quoi un train insecticide ? pour tuer les vers qui bouffent les traverses en béton.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré: C'est quoi un train insecticide ? Ca s'appelle un Baygon Vert!!! Je sors...... Et je ne suis pas le seul..... Le 50129/30, dernier MV160 va finir en juin ou septembre prochain. La fin du dernier des derniers MV160.... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 avril 2016 Partager Publication: 7 avril 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: C'est quoi un train insecticide ? Le train désherbeur....... Faut pas leur en vouloir, à ceux qui ne sont pas dans le métier, d'inventer des noms..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierrem Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Bonjour Train désherbeur le 24 avril 2008 descendant vers Nice sur la ligne Nice Breil sur Roya Jean Pierre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré: Le train désherbeur....... Faut pas leur en vouloir, à ceux qui ne sont pas dans le métier, d'inventer des noms..... Enfin de là à confondre des insectes avec de l'herbe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2016 Partager Publication: 8 avril 2016 Il y a 16 heures , CRL COOL a déclaré: Ca s'appelle un Baygon Vert!!! chez nous les "baygons verts" et les " baygons jaunes" c'était plutôt cela.. avec à PNO construction de la cantine oui un cheminot qui court http://www.railfaneurope.net/pix/fr/diesel/dmu/X2700/pix.html et baygon jaune ou vert ? April 1975.Photo by Michel Lavertu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 10 avril 2016 Partager Publication: 10 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 17 avril 2016 Partager Publication: 17 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 12 juin 2016 Partager Publication: 12 juin 2016 Vu au passage à côté du Dépot de Marseille Saint Charles un ex 63000 rénové de VFLI 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Sur 12/06/2016 at 14:40 , Jacky boy a déclaré: Vu au passage à côté du Dépot de Marseille Saint Charles un ex 63000 rénové de VFLI et en quoi consiste la rénovation a part la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 il y a 27 minutes, jackv a déclaré: et en quoi consiste la rénovation a part la peinture ? Si tu n'as pas remarqué que la cabine est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 il y a 7 minutes, Roukmoute a déclaré: Si tu n'as pas remarqué que la cabine est neuve... si j'avais vu ,mais c'est l’intérieur de la cabine et sous les capots qui m’intéresse... comme qui dirait ce qui se rapporte a la conduite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 il y a 31 minutes, jackv a déclaré: et en quoi consiste la rénovation a part la peinture ? il y a 6 minutes, jackv a déclaré: si j'avais vu Ce n'était pas clair de prime abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Qualité portable à l'arrache et à contre jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Il y a 2 heures , Le briquetier a déclaré: Qualité portable à l'arrache et à contre jour: Au moins, tu as eu le courage d'aller à ce qu'il reste du dépot de St Charles!!! Même en gare, je n'arrive pas à la shooter.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Il y a 5 heures , jackv a déclaré: et en quoi consiste la rénovation a part la peinture ? Je ne suis pas expert sur ces machines mais il le semble que la rénovation a été lourde. Changer la cabine, et les commandes à l'intérieur n'est pas anodin. Les feux aussi ont été remplacés,( fini les écrans rouges translucide) par contre côté moteur je ne sais pas si il y a eu des modification et où remplacement. Il y a au moins eu une bonne révision vu la rénovation. Je la comparerais un peu à celle des y7000 en y9000.... quelqu'un peu t il en dire plus à ce sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré: Au moins, tu as eu le courage d'aller à ce qu'il reste du dépot de St Charles!!! Même en gare, je n'arrive pas à la shooter.... A noter que la rivalité des Marseillais et des Parisiens ne s'exerce pas qu'au foot. On trouve aussi le match Villeneuve vs St Charles.... Perso, je donnerai l'avantage aux Parisiens qui avaient quand même réussi à faire tomber le mur à Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
72024 Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Les BB 63000 en villégiature.... - BB 63000 n° 5, des Mines De Potasse d'Alsace ( MDPA) sortie de révision des ateliers de QM, en cours d’essai en ligne en gare de Glos - Montfort. - Le premier Truck type BB 63400 accouplable à l'engin moteur type BB 64700 ( Ateliers de QM) en essai en ligne en gare de Bourgtheroulde - Thuit Hébert. - Le chaudron du BB 63000 à nu sans ses organes en cours de révision aux ateliers de QM. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 août 2016 Partager Publication: 21 août 2016 Il y a 5 heures , Jacky boy a déclaré: Je ne suis pas expert sur ces machines mais il le semble que la rénovation a été lourde. Changer la cabine, et les commandes à l'intérieur n'est pas anodin. Les feux aussi ont été remplacés,( fini les écrans rouges translucide) par contre côté moteur je ne sais pas si il y a eu des modification et où remplacement. Il y a au moins eu une bonne révision vu la rénovation. Je la comparerais un peu à celle des y7000 en y9000.... quelqu'un peu t il en dire plus à ce sujet ??? fini le MGO, ou le Sulzer des petits numeros... du 63000/500 d'origine, ne restent que chassis et bogies moteur, le dessous des capots est tout neuf, avec une base diesel Iveco, mais bien moins puissant que la motorisation d'origine... ..c'est devenu des machines de manoeuvres et de chantier, leur effort de traction s'ecroule trés vite si un peu de rampe ou de tonnage.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés