DIDIERD Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 Il y a 14 heures , CRL COOL a déclaré: Au moins, tu as eu le courage d'aller à ce qu'il reste du dépot de St Charles!!! Même en gare, je n'arrive pas à la shooter.... Spécialement pour CRL COOL la 413 en gare le 12 août 2016 !! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 tu aurais du prendre une photo dans la cabine pour voir les changements avant et maintenant ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 Bonjour ! Je me suis posé la même question que jackV. Le lien ci-après nous apporte une réponse : http://lapassiondutrain.blogspot.fr/2011/10/bb-400-vfli.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Christophe a déclaré: Bonjour ! Je me suis posé la même question que jackV. Le lien ci-après nous apporte une réponse : http://lapassiondutrain.blogspot.fr/2011/10/bb-400-vfli.html la photo est de Ambroise G sur le site lapassiondutrain voici une prise d'écran pour voir la différence .Elle est de taille nous sommes loin du manipulateur qui agit sur 2 détendeurs ,1 ou le frein direct, l'autre pour l’accélération du diesel via le régulateur PMH...exit le H7A et le radiateur a eau chaude...un tel pupitre pour rouler a 90 max c'est le luxe il n'y a même plus les chaines au plafond pour le sifflet.. Modifié 22 août 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 (modifié) un petit air de rétro le 63000 ou plutot le 040 DE sulzer..le livret d'origine de 1959 pour moi et surement pour pas mal d'APP d’Amiens des années 59/62 c'est le souvenir su diesel qui débranchait toute le journée les wagons RA sur la petite butte derrière le centre d'apprentissage d’Amiens mais tout cela a disparu.. Modifié 22 août 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 aprés partie électrique dés que je peux scanner..car il y a 58 pages au total et pourtant le 63000 était un engin simple..... nous en sommes loin dans les livrets actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 août 2016 Partager Publication: 22 août 2016 reste avenir parties mécaniques /équipements pneumatiques/ utilisation du 040 / incendie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 25 septembre 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 25 septembre 2016 DT CFL + SNCF hier au CFV3V Les BB 63149 SNCF et 914 CFL au départ de Treignes pour Mariembourg 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 (modifié) Oh excellent cette DT ! une DT de ce genre ( un engin CFL + un engin SNCF ) a t'elle déjà eu lieue lorsqu'elles étaient en service commercial ? je pense pas, mais çà n'enlève rien au côté sympa de la chose ... Modifié 26 septembre 2016 par superpooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Il y a 1 heure , superpooky a déclaré: Oh excellent cette DT ! une DT de ce genre ( un engin CFL + un engin SNCF ) a t'elle déjà eu lieue lorsqu'elles étaient en service commercial ? je pense pas, mais çà n'enlève rien au côté sympa de la chose ... sur des trains speciaux ???...me souviens d'un cliché d'une UM ou DT de 900 CFL sur un train d'amateur en France Lorraine, probablement... Fabrice Sur 25/09/2016 at 09:04 , DIDIERD a déclaré: DT CFL + SNCF hier au CFV3V Les BB 63149 SNCF et 914 CFL au départ de Treignes pour Mariembourg Un Sulzer surgonflé devant, et un MGO echappement libre, derrière.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 22 novembre 2016 Partager Publication: 22 novembre 2016 Bonsoir a tous comme pour les 67400, une 63500 ( la 64066 ) a été remise en livrée verte http://trainsso.pagesperso-orange.fr/BB63500.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 22 novembre 2016 Partager Publication: 22 novembre 2016 Sur 25/09/2016 at 09:04 , DIDIERD a déclaré: DT CFL + SNCF hier au CFV3V Les BB 63149 SNCF et 914 CFL au départ de Treignes pour Mariembourg En réalité, il s'agit de deux Sulzer surgonflés, car la CFL 914 est en réalité la BB63123 déguisée...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 novembre 2016 Partager Publication: 22 novembre 2016 il y a 8 minutes, RIB60 a déclaré: En réalité, il s'agit de deux Sulzer surgonflés, car la CFL 914 est en réalité la BB63123 déguisée...! Qui était avant en livrée rouge des CFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIB60 Publication: 22 novembre 2016 Partager Publication: 22 novembre 2016 Tout à fait ! Une BB63000 très internationale Le CFV3V possédait aussi la 63121 qu'ils avaient mis en livrée CFTA, mais une rencontre malheureuse avec un poids lourd l'a changée en pièces détachées... Voir http://trainminiaturegivetois.skyrock.com/1461361087-CFV3V.html Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 novembre 2016 Partager Publication: 22 novembre 2016 Le 63123 du CFV3V en livrée rouge CFF 24.09.2005 a Mariembourg numérotée Em 4/4 1123 Le 63121 du CFV3V en livrée CFTA a Treignes le 22.09.2002 avant sa destruction 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guess Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 pour mon 1er message (après ma présentation !) voici qqes photos d'un 63000 qui m'a scotché ! Un 63000 passé en RG à Quatre Mares en oct 2016 et remis en livrée d'origine :O Pas d'indication d’association ou de musée, pas d'indice d'activité non plus, ni de logo SNCF ! Pourtant il a son Teloc plombé comme n'importe quel engin en service, alors si qq1 est au courant de cette bizarrerie ??? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Superbe ! (seule info trouvée sur le net : l'engin reste Sncf. A suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 (modifié) Oui joli manque que le flaman pour être entièrement d époque il y a même encore le support pour la radio de manoeuvre le 64066 j'ai l'impression que je l ai connu à la plaine Modifié 10 décembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Bonjour, en activité,à l'effectif de la Cellule de Materiels radiés (C.M.R.) de la S.N.C.F. basée au Mans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 En effet, et les engins qui appartiennent à cette activité semble être repeints dans une livrée plus historique cf les BB 67456 et BB 67615 qui étaient en livrée En Voyage... et qui ont été repeinte en bleu avec logo Nouille. On peut d'ailleurs voir l'une d'entre elles dans cette vidéo qui a déjà été évoquée dans le sujet sur les BB 67400 : Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guess Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Ah ok, je comprends mieux ! Ils auraient pû pousser jusqu'à lui remettre ses macarons et plaques, ça aurait été parfait Pour le Flaman, je ne suis pas sûr qu'elle en fut équipé à sa sortie, vue que c'est une des dernières sorties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 ...les filets jaunes semblent bien epais...bon, n'empêche que celà fait déjà une belle machine... ..ils n'ont pas du consulter Benoit.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Il y a 4 heures , Guess a déclaré: Ah ok, je comprends mieux ! Ils auraient pû pousser jusqu'à lui remettre ses macarons et plaques, ça aurait été parfait Pour le Flaman, je ne suis pas sûr qu'elle en fut équipé à sa sortie, vue que c'est une des dernières sorties ! Pas sur qu'il est eu des macarons à la vue de la forme du capot avant. Côté grand capot, les portes de l'armoire ont la forme du macaron en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 En effet, il n'y a plus de macaron à partir de la 64001. La dernière avec macarons était la 64000, devenue BB417 chez vfli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 11 décembre 2016 Partager Publication: 11 décembre 2016 (modifié) Il y a 18 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: En effet, et les engins qui appartiennent à cette activité semble être repeints dans une livrée plus historique Bonjour, on le doit à un des Dirrigeants de la C.M.R. ,Très Actif dans le petit monde des Ferrovipathes , que ce soit pour la préservation de matériels ferroviaires ,l'implication dans les chemins de fer touristiques, l'organisation de nombreuses portes ouvertes SNCF , etc ... Modifié 11 décembre 2016 par BB 15063 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant