willousub Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 salut a tous, je pense que certains d"entre vous ont acces a ces informations c'est a dire , les dates de roulements de trains " spéciaux " . Par exemple, je bossais sur ma voiture ( pose de gicleurs de lave glace sur mon capot carbone ) à 200m du PN 23 à la sortie de la grande courbe de la ligne Clermont Amiens. J'ai entendu plusieurs fois le PN se fermer et vu entre autres un train de machines , cinq en tout , de BB75000 neuves , de fret divers ... Mais quel fut ma surprise à 3/4 minutes d'intervalle d'un fret et puis dans le meme sens , à cause d'un VL probablement a la suite d'un avertissement .. Un gros bruit qui ne ressemblait pas a une loco "classique", bruit de manipulateur de traction à fond , pas le temps de prendre le tel pour filmer ... un eurostar est passé Dommage pour moi , tout comme dimanche midi à 12h20 exactement d'une BB67000 en voyage avec derriere elle cinq voitures V2N du nord ( portes jaunes ) Idem pas de bol pas eu le temps de filmer . Donc auriez vous ces infos svp , ca permettrait de faire profiter à tous de belles photos et de belles videos ( j'ai acheté y a une heure un camescope disque dur en HD (720p ) merci à tous controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Dommage pour moi , tout comme dimanche midi à 12h20 exactement d'une BB67000 en voyage avec derriere elle cinq voitures V2N du nord ( portes jaunes ) Idem pas de bol pas eu le temps de filmer . Donc auriez vous ces infos svp , merci à tous Ca sérait plus des BB 67400. C'est vraiment dommage qu'on est pas une section sur le forum avec les circulations spéciales. Il est vrai que bien souvent, c'est vraiment à l'aventure et partir "pour rien" c'est un peu pénible. Demain, si le temps le permet, je vais me mettre en partie entre Longueau et Boves pour "shooter", on verra bien ce que cela donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Pas sur la voie, Thierry ! pas sur la voie... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Pas sur la voie, Thierry ! pas sur la voie... oh que non! j'aime trop la vie, je ne sais pas ce que cela donne de se prendre un peu plus de 80t dans la gueule, mais compte pas sur moi pour essayer. Je préfère me mettre à bonne distance des voies lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 oh que non! j'aime trop la vie, je ne sais pas ce que cela donne de se prendre un peu plus de 80t dans la gueule, mais compte pas sur moi pour essayer. Je préfère me mettre à bonne distance des voies 80t !!!! Si c'est une loc HLP, si c'est un train, c'est un peu plus..... je me souviens avoir tapé trois vaches à Daours (c'est dans votre coin, çà) en avril 2004, avec 1500t au c*l..... ben..... Strike!!!! Et j'ai rien senti dans ma belle 22200 à part avoir entendu un gros BOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 (modifié) 80t !!!! Si c'est une loc HLP, si c'est un train, c'est un peu plus..... je me souviens avoir tapé trois vaches à Daours (c'est dans votre coin, çà) en avril 2004, avec 1500t au c*l..... ben..... Strike!!!! Et j'ai rien senti dans ma belle 22200 à part avoir entendu un gros BOUM Ah les connes..... Elles se sont prise pour des animaux de compagnie Elles ont traversé la voie pour essayer d'aller manger à l'usine Friskies Modifié 25 août 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorfox Publication: 25 août 2009 Partager Publication: 25 août 2009 "oh que non! j'aime trop la vie, je ne sais pas ce que cela donne de se prendre un peu plus de 80t dans la gueule, mais compte pas sur moi pour essayer. Je préfère me mettre à bonne distance des voies" Bonjour, C'est même beaucoup plus, 80T c'est en statique, en marche (en dynamique) c'est la moitié de la masse par la vitesse au carré, plus ça va vite plus ça fait mal !(plus quelque chose va vite plus il faut dissiper de l'énergie pour l'arrêter) salut et bons spots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 25 août 2009 Auteur Partager Publication: 25 août 2009 il suffit juste de s'entrainer à coup de boule contre une vachette d'interville . Cependant pour etre au plus pres de l'action le mieux reste de se mettre en face du train Alons un peu de serieux messieurs svp . .. Donc personne qui a acces à des marches "speciales " ( technicentre <- non non je ne parlais pas de toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5771 Publication: 7 mai 2010 Partager Publication: 7 mai 2010 (modifié) oh que non! j'aime trop la vie, je ne sais pas ce que cela donne de se prendre un peu plus de 80t dans la gueule, mais compte pas sur moi pour essayer. Je préfère me mettre à bonne distance des voies Moi dans les réglements de sécurité, je lis que quand la VL est inférieure ou égale a 160, il faut se tenir a au moins 1m50 du bord extérieur du rail le plus proche, mais moi je trouve cette distnce trop courte, et je me tiens à 2m au moins. (Et puis vous allez trouver ça idiot mais quand un vorace passe en trombe et que quelqu'un utilise les cabinets, on se retrouve vaporisé de m****, et cela est fort déplaisant) Modifié 7 mai 2010 par 5771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant