X3850 Publication: 24 août 2009 Partager Publication: 24 août 2009 Bonjour, au CFTSA d'Attigny ( 08) nous venons de recevoir début août l'X 4719 , modernisation lourde Picardie, en provenance d'Epernay, après une carrière quasi exclusive à Longueau. Faute de documents, pour l'instant, quelqu'un saurait-il nous donner des renseignements sur les divers types d'huile à employer. - Moteur ( nous utilisons de la 15-40 pour nos Picasso, mais là, avec le turbo?) - Boîte - Coupleur ( 10 ?) - Ponts ( EP 320 sur Picasso) - Ventilateur (?) Ou à défaut, nous renseigner sur un contact à Longueau, Vaise ou Nevers pour obtenir ces renseignements. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour, au CFTSA d'Attigny ( 08) nous venons de recevoir début août l'X 4719 , modernisation lourde Picardie, en provenance d'Epernay, après une carrière quasi exclusive à Longueau. Faute de documents, pour l'instant, quelqu'un saurait-il nous donner des renseignements sur les divers types d'huile à employer. - Moteur ( nous utilisons de la 15-40 pour nos Picasso, mais là, avec le turbo?) - Boîte - Coupleur ( 10 ?) - Ponts ( EP 320 sur Picasso) - Ventilateur (?) Ou à défaut, nous renseigner sur un contact à Longueau, Vaise ou Nevers pour obtenir ces renseignements. Merci. Je suis en stage diesel au Mans la semaine prochaine. Je poserais la question, tu ne pourras pas avoir de meilleure réponse (expert disel national SNCF), je pense sauf si quelqu'un (un autre cft) a plus d'ancienneté que vous. Par contre, je te pose la question que je pose à tout le monde en diésel parce que je suis mèlé à l'entretient de moteurs diesels anciens SNCF: qu'utilisez-vous comme liquide de refroidissement: eau benzoatée ou saloperie de cool elf? Bon courage Thierry. Modifié 1 septembre 2009 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le P'tit Kéké Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 pour le moteur : 15w40 Tegula pour la boite : Azzola VTR32 ventilateur : Azzola VTR32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3850 Publication: 3 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2009 pour le moteur : 15w40 Tegula pour la boite : Azzola VTR32 ventilateur : Azzola VTR32 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés