Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avermedia Avertv Hybrid + Fm Pcmcia


A1AA1A68000

Messages recommandés

Salut,

je voulais juste souligner la mise sur le marché relativement récente de la carte

AVerMedia AVerTV Hybrid + FM PCMCIA pour PC portable.

Comme son nom l'indique, c'est une carte PCMCIA (qui se plug sur le côté du portable donc) qui permet de recevoir la TV, la TNT et la radio FM. Elle peut également intégrer de la vidéo depuis une source émettant au S-VIDEO.

Si je fais la pub de cette carte c'est que celle-ci a quand une petite nouveauté, elle ne requiert à priori pas d'antennes pour fonctionner (donc pas besoin de se raccrocher au mur), en effet, l'antenne pour la TV et la TNT est intégrée dans la carte et une antenne FM se raccroche à celle-ci (un fil donc) pour capter la radio.

Livré avec tout une série de logiciel pour évidement regarder la télé et écouter la radio, il y a surtout un petit logiciel magnétoscope fourni avec :Smiley_40:...

129€ pour le moment (donc plus cher qu'une carte TV classique), je pense que je vais pas tarder à craquer si je dois repartir en déplacement.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant mais,ici, on aura jamais la TNT , le secteur n'est même pas dans les prévision d'équipement :Smiley_52:

Et pourtant ils vendent des décodeurs TNT :Smiley_03:

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.