aydeg Publication: 19 septembre 2005 Publication: 19 septembre 2005 (modifié) Je joues parfois à TETRON. c'est un petit logiciel gratuit téléchargeable ici. Le principe est simple : C'est un tetris multijoueurs (jusqu'a 6 joueurs) par réseau ou internet. Il existe des armes (blocage des lignes, accélération du jeu, ....) et aussi plusieurs types de jeux. Sinon, j'ai déjà essayé wolfenstein et médal of honor sur internet, mais je ne fais pas un pas sans me faire tuer !!!! Par contre j'ai James Bond, et en réseau c'est pas mal !!! J'ai aussi railroad tycoon, mais il ne marche plus sous XP.... :Smiley_65: (je ne savais pas qu'il était multijoueurs). Modifié 19 septembre 2005 par aydeg02
A1AA1A68000 Publication: 19 septembre 2005 Auteur Publication: 19 septembre 2005 Salut J'ai aussi railroad tycoon, mais il ne marche plus sous XP.... :Smiley_65: (je ne savais pas qu'il était multijoueurs). il existe un patch pour faire tourner Railroad Tycoon II et Railroad Tycoon - A new Century (j'ai un doute sur le nom) sous Xp; Voir http://www.jeuxvideo.com pour trouver ce patch Yaya
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Publication: 19 septembre 2005 (modifié) Salut il existe un patch pour faire tourner Railroad Tycoon II et Railroad Tycoon - A new Century (j'ai un doute sur le nom) sous Xp; Voir http://www.jeuxvideo.com pour trouver ce patch Yaya Merci YAYA, je vais le réinstaller ! Ca marche !!!! :Smiley_57: Modifié 19 septembre 2005 par aydeg02
A1AA1A68000 Publication: 19 septembre 2005 Auteur Publication: 19 septembre 2005 Merci YAYA, je vais le réinstaller ! Ca marche !!!! Entraine toi bien alors... la bataille (commerciale) du rail pourra commencer !! Yaya
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Publication: 19 septembre 2005 Entraine toi bien alors... la bataille (commerciale) du rail pourra commencer !! Yaya Pas de prob, qd tu veux !!! Ay
Phy Publication: 23 novembre 2005 Publication: 23 novembre 2005 Starcraft, Counter strike source, unreal tournament ( 99 et 2004 ), Age of Empires 2 . Voila pour les Lan , sinon j'adoreaussi les jeux de gestion , y comprit railroad tycoon , pour moi le 2 c'est le meilleur :Smiley_63:
xavou4 Publication: 23 novembre 2005 Publication: 23 novembre 2005 Moi c'est Starcraft, et je viens de commencer Wolfenstein mais comme l'a dit aydeg02 c'est des malades !! Ils sont tarré !! Mais j'y retourne quand meme a chaque fois mdrmdr
papic42 Publication: 15 décembre 2005 Publication: 15 décembre 2005 A Quoi Jouez Vous ? moi je joue sur www.papicland.com , des jeux flash sans prétention aucune mais pas evident pour décrocher des trophés. revoltages
guillaumeveret Publication: 15 décembre 2005 Publication: 15 décembre 2005 bonsoir moi je joue à pas mal de jeux... fear far cry call of duty 1 ; uo ; 2 serious sam 1 ; 2 quake 3, 4 counter strike si ca vous dit on peut toujours créer un serveur avec mots de passe pour nous uniquement poue éviter les joueurs d'ailleurs zzz
Messages recommandés