SHFMarco Publication: 27 août 2009 Publication: 27 août 2009 bonjour, Je recherche un club de modélisme ferroviaire sur la région lyonnaise. Quelles sont les enseignes à Lyon ? Cordialement,
Roukmoute Publication: 28 août 2009 Publication: 28 août 2009 http://ffmf.rhonealpes.free.fr/clubs/clubs.htm
ccej Publication: 7 octobre 2009 Publication: 7 octobre 2009 bonjour tres modestement, le club TRAC 87 est né il y a 3 ans à CHASSIEU dans l'est de Lyon Objectif: un circuit modulaire avec digital si tu veux plus de renseignements, pas de problèmes
kora Publication: 10 novembre 2009 Publication: 10 novembre 2009 bonjour, Je recherche un club de modélisme ferroviaire sur la région lyonnaise. Quelles sont les enseignes à Lyon ? Cordialement, Le CFPM - Lien http://www.train-modelisme-cfpm.fr/
SHFMarco Publication: 10 novembre 2009 Auteur Publication: 10 novembre 2009 ok, merci pour l'info ...
anthony69 Publication: 11 novembre 2009 Publication: 11 novembre 2009 (modifié) il y a une boutique qui s'appelle "le petit train bleu" qui fait pas mal de modélisme ferroviaire vers la place Bellecour Modifié 11 novembre 2009 par anthony69
SHFMarco Publication: 11 novembre 2009 Auteur Publication: 11 novembre 2009 Bonjour, Effectivement, j'y suis allé faire un tour. Ils ont un joli panel de Picasso en vitrine d'ailleurs... Il y en a également un à Sathonay dans une petit rue en impasse. @++
sebounetdu63 Publication: 12 novembre 2009 Publication: 12 novembre 2009 (modifié) il y a une boutique qui s'appelle "le petit train bleu" qui fait pas mal de modélisme ferroviaire vers la place Bellecour Un peu cher je trouve Modifié 12 novembre 2009 par sebounetdu63 1
SHFMarco Publication: 14 novembre 2009 Auteur Publication: 14 novembre 2009 Je n'ai encore rien acheté sur lyon...
E.T.G. Publication: 24 août 2021 Publication: 24 août 2021 Lorsque j'effectuais mon service national à Lyon, de 1996 à 1998, il y avait à ma connaissance deux clubs: l'A.M.F.L., Amicale de Modélistes Ferroviaires Lyonnais, qui logeait dans le bâtiment S.N.C.F. Lugdunum, en face de la gare des Brotteaux; ainsi que le club M.F.R., Modélistes Ferroviaires Rhodaniens, dont le local était situé dans un sous-sol des garages de la Scaronne. J'ai été affilié au moins à l'A.M.F.L. Lorsque la S.N.C.F. a vendu le Lugdunum, l'A.M.F.L. n'a pu que stocker son matériel (son réseau en morceaux plutôt qu'en modules) dans un local situé dans le dépôt de la Mouche. Je suis retourné voir les gars lors d'un de mes passages à Lyon il y a quelques années, j'ignore comment les choses ont évolué depuis. Quant au M.F.R., j'ignore ce qu'il est devenu. 2
Messages recommandés