Invité jackv Publication: 4 octobre 2016 Partager Publication: 4 octobre 2016 Il y a 3 heures , PN407 a déclaré: C'est effectivement de cette ligne dont il s'agit. Peux-tu indiquer l'année d'édition figurant sur la couverture ? Elle a été abondamment feutrée au noir sur mon exemplaire. Comme cette couverture est chez moi marquée SNCF Région Sud Ouest, c'est après 1938. Comme Larzalier "premier emplacement" n'est pas mentionnée, la halte n'était pas donc pas encore en service...... J ce sont les profils de 1958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 4 octobre 2016 Partager Publication: 4 octobre 2016 Il y a 5 heures , PN407 a déclaré: Merci. Dans la partie freinage du RT actuel, comment sont nommées les extrémités de la section à fortes pentes du sens pair ? Quelle est la valeur de pente indiquée ? les extrémités sont Mende et Larzalier c'est du 27 ou 28 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 Euh, là, j'y perd, mon latin Qui va déchiffrer ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 A tout hasard, ça ne serait un point frontière ? Signalisation à gauche puis à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 les fixations des rails ne semblent pas françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 Pour y réfléchir,il faudrait déjà connaitre le pays et le lieu,si celui-ci existe vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 Euh, ça c'est pas tiré du film "Le Cerveau" avec Bourvil et Belmondo des fois ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 (modifié) Je plussoie. Modifié 26 octobre 2016 par Christophe Reformulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 il y a 37 minutes, BB 7241 a déclaré: Euh, ça c'est pas tiré du film "Le Cerveau" avec Bourvil et Belmondo des fois ? filmé en partie sur la ligne beauvais / le tréport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , BB 7241 a déclaré: Euh, ça c'est pas tiré du film "Le Cerveau" avec Bourvil et Belmondo des fois ? Casseur d'ambiance T'aurais pus laisser mijoter un peu plus il y a 28 minutes, jackv a déclaré: filmé en partie sur la ligne beauvais / le tréport Gare de l'Est, et là ou ils sautent dans le train,, sur le site Tafanel en face de PLV Modifié 26 octobre 2016 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 26 octobre 2016 Partager Publication: 26 octobre 2016 L'accessoiriste s'est lâché 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 A) je passe B) je m'arrête Pour info on est sur un chantier avec essai de signalo 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , zobos a déclaré: A) je passe B) je m'arrête Pour info on est sur un chantier avec essai de signalo tu regardes la plaque Nf puis l’œilleton et tu poses un congé immédiat... Modifié 28 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 il y a 31 minutes, jackv a déclaré: tu regardes la plaque Nf puis l’œilleton et tu poses un congé immédiat... Trop tard, il fallait le poser avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 SCOOP : la photo démontre que SNCF Réseau, qui cherche de l'argent (voir l'histoire des 900M euros), a vendu secrètement une ligne à un réseau des Etats-Unis :-) Sur la photo, on voit le signal principal N dépendant du poste f, qui porte l'indication "Medium speed" (le vert est au milieu des 2 rouges), indiquant au train qu'il doit franchir l'ensemble du poste à 30mph (50km/h) au plus, puis reprendre à vitesse normale quand l'ensemble du train a dégagé. Dans le cadre de la recherche d'économies du réseau nouvellement propriétaire, le technicien visible va bientôt procéder au démontage de la demi-cible à 2 feux en haut à droite, qui n'a plus aucune utilité, pour revente au plus offrant sur un site de fanas. SNCF Réseau pourra récupérer s'il offre le meilleur prix :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 Ahhhh suis pas d'accord elle est utile :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 il y a 43 minutes, zobos a déclaré: Ahhhh suis pas d'accord elle est utile :D On dirait Epierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 C'est bien Epierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 paris st lazare 1931 .......C quoi ? C un Carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures , zobos a déclaré: Ahhhh suis pas d'accord elle est utile :D Dépensier, va :-) Comme le montre la comparaison des 2 photos, la solution US gagne un bout de cible, deux lampes et deux verres de signal : bon, c'est pas des verres à boire, dommage, on aurait pu s'en servir, surtout en début de long weekend avec fête :-) Modifié 28 octobre 2016 par PN407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures , zobos a déclaré: A) je passe B) je m'arrête Pour info on est sur un chantier avec essai de signalo Pas étonnant, en orange c'est l'accessoiriste du film de Belmondo dont la photo est publiée plus haut... Il y a 5 heures , jackv a déclaré: paris st lazare 1931 .......C quoi ? C un Carré Étonnant les casquettes vers le bas. Modifié 28 octobre 2016 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 octobre 2016 Partager Publication: 28 octobre 2016 Il y a 2 heures , BUDD a déclaré: Étonnant les casquettes vers le bas. vers le bas c'est pas des casquettes mais plutot des slips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 novembre 2016 Partager Publication: 7 novembre 2016 photo emprunté a verane sur le post dole /poligny un nouveau type d'avertissement ou c'est a cause de la végétation qui gêne un peu la vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 novembre 2016 Partager Publication: 7 novembre 2016 il y a 23 minutes, jackv a déclaré: photo emprunté a verane sur le post dole /poligny un nouveau type d'avertissement ou c'est a cause de la végétation qui gêne un peu la vue ? VUSS ou VUTR qui n'est plus exploité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 novembre 2016 Partager Publication: 7 novembre 2016 il y a 24 minutes, mikado43 a déclaré: VUSS ou VUTR qui n'est plus exploité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés