Invité silvio_de_nice Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Bonjour les cheminots Je viens de finir une belle vidéo sur le nouveau matériel automoteur TRANSILIEN dit NAT. Et je souhaite la partager avec mes ami(e)s cheminots ... je vous invite donc à suivre les liens ci dessous, au choix ! à visionner sur Dailymotion en bonne qualité, en attendant d'être CREATIVE : RENCONTRE AVEC NAT à visionner sur Youtube en Haute Définition : RENCONTRE AVEC NAT N'hésitez pas à laisser un commentaire sur l'un ou l'autre site Bonne journée et merci d'avance pour le clic Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 ca a l'air pas mal mais l'inconvenient majeur c'est le bruit lors du freinage comme sur les AGC produit pur Bombardier Bombardier n'a toujours pas trouve la solution pour diminuer ce buit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Merci Silvio pour ce chouette reportage et ses commentaires pertinents. [petit HS]: Ces immenses emprises transformées en terrain vague, avec cette foret de poteaux caténaire rouillés et cette verrière déserte, ça donne le cafard. Et pourtant il fait beau. Les jours de pluie, ce doit être terriblement déprimant. [fin du petit HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Très bon montage ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Merci Silvio pour ce chouette reportage et ses commentaires pertinents. [petit HS]: Ces immenses emprises transformées en terrain vague, avec cette foret de poteaux caténaire rouillés et cette verrière déserte, ça donne le cafard. Et pourtant il fait beau. Les jours de pluie, ce doit être terriblement déprimant. [fin du petit HS] Merci Silvio Bédarieux c'est comme Decazeville les mines ont femées, tout devient disproportioné. Si tu sors de la gare t'as encore plus le cafard. La région de Montpellier à fait le choix délibéré de ne plus entretenir les pistes de ses lignes les plus empruntées, alors les abords d'une gare sur une ligne secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 4 septembre 2009 Partager Publication: 4 septembre 2009 Une photo de la cabine lors des essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 septembre 2009 Partager Publication: 4 septembre 2009 Aperçu aujourd'hui (03/09/09) revenant vers 18h d'un essai en ligne, désolé pour le poteau devant mais je ne peut pas faire mieux depuis ma chambre du foyer :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 4 septembre 2009 Partager Publication: 4 septembre 2009 (modifié) Merci de vos bons commentaires ! Luxemburg j'ai bien reçu et répondu à ton message La NAT est vraiment une belle rame en tout cas, tellement bien mise en valeur quand elle a circulée sur la ligne des Causses. Silvio Modifié 4 septembre 2009 par silvio_de_nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 4 septembre 2009 Partager Publication: 4 septembre 2009 Chouette vidéo ! très bien filmé et monté, vraiment sympa. merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés