Invité JLChauvin Publication: 31 août 2009 Publication: 31 août 2009 Je pose ces questions à tous les conducteurs de toutes les EF. (je connais malheureusement la réponse pour ce qui concerne la SNCF) Possédez vous, au titre de votre collection de documents personnels, le manuel de conduite des différents engins que vous êtes appelés à conduire. Pensez vous que cela soit un document indispensable à la bonne pratique du métier? (la question s'adresse aussi aux conducteurs de l'entreprise historique...)
zobos Publication: 31 août 2009 Publication: 31 août 2009 (modifié) Possédez vous, au titre de votre collection de documents personnels, le manuel de conduite des différents engins que vous êtes appelés à conduire. oui Pensez vous que cela soit un document indispensable à la bonne pratique du métier? ohhh que oui, surtout pour des bécanes qui se rapprochent plus d'ordinateurs roulants qu'autre chose (toute ressemblance avec tout ce qui commence par Gxxxx ne serait pas tout a fait un hasard!!) Modifié 31 août 2009 par zobos
Eurocharlorail Publication: 31 août 2009 Publication: 31 août 2009 Je pose ces questions à tous les conducteurs de toutes les EF. (je connais malheureusement la réponse pour ce qui concerne la SNCF) Possédez vous, au titre de votre collection de documents personnels, le manuel de conduite des différents engins que vous êtes appelés à conduire. Pensez vous que cela soit un document indispensable à la bonne pratique du métier? (la question s'adresse aussi aux conducteurs de l'entreprise historique...) Alors comme l'a dis mon collégue ZOBOS en effet nous avons bien ces fameux manuel de conduites ! Moi je trouve qu'ils sont surtout utile lorsqu'on doit faire des trucs qu'on fait pas souvent ! Genre quand tu conduis peux ou depuis peu certaine machine comment la mettre en véhicule peut s'avérer utile !
el'condor Publication: 1 septembre 2009 Publication: 1 septembre 2009 Alors comme l'a dis mon collégue ZOBOS en effet nous avons bien ces fameux manuel de conduites ! Moi je trouve qu'ils sont surtout utile lorsqu'on doit faire des trucs qu'on fait pas souvent ! Genre quand tu conduis peux ou depuis peu certaine machine comment la mettre en véhicule peut s'avérer utile ! Effectivement, le manuel est bien utile lorsque l'on débute sur une machine car il fourmille de renseignements aussi bien techniques que pour certaines procédures spécifique à l'engin moteur.
Messages recommandés