ali Publication: 4 septembre 2009 Publication: 4 septembre 2009 Salut a tous voila j'ai une petite question a vous poser.J'aimerais savoir de maniere precise a combien de repos sur l'année a le droit un conducteur de tram train cependant n'etant pas encore rentrer dans l'entreprise je vous demanderais d'eviter les termes rp rq etc.... lol car je n'y comprends rien. merci pour vos reponses.
Dom Le Trappeur Publication: 4 septembre 2009 Publication: 4 septembre 2009 As-tu fait une recherche sur le forum ?
ali Publication: 4 septembre 2009 Auteur Publication: 4 septembre 2009 As-tu fait une recherche sur le forum ? oui mais les explications que j'ai trouvé sont compliqués
ali Publication: 4 septembre 2009 Auteur Publication: 4 septembre 2009 Salut a tous voila j'ai une petite question a vous poser.J'aimerais savoir de maniere precise a combien de repos sur l'année a le droit un conducteur de tram train cependant n'etant pas encore rentrer dans l'entreprise je vous demanderais d'eviter les termes rp rq etc.... lol car je n'y comprends rien. merci pour vos reponses. Allo .Personne n'a de reponse a ma quesstion.
ali Publication: 4 septembre 2009 Auteur Publication: 4 septembre 2009 Salut a tous voila j'ai une petite question a vous poser.J'aimerais savoir de maniere precise a combien de repos sur l'année a le droit un conducteur de tram train cependant n'etant pas encore rentrer dans l'entreprise je vous demanderais d'eviter les termes rp rq etc.... lol car je n'y comprends rien. merci pour vos reponses. allooooooooooooo
yaka Publication: 4 septembre 2009 Publication: 4 septembre 2009 faut que tu contactes un conducteur de tram train :blush:
Messages recommandés