joseberlin Publication: 4 septembre 2009 Partager Publication: 4 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous collègues cheminots Comme vous le savez sûrement, environ 2 500 cheminots vont être délocalisés au CNIT de La Défense. De mon côté, j'habite dans un studio juste à côté de la Défense, mais je vais devoir déménager sur Chateau Thierry dès le mois prochain (non pas pour raison professionnelle même si je pars du Fret pour aller dans une filiale VFE) Je vous mets une annonce si vous connaissez des personnes autour de vous qui seraient intéressées. ================================================= SUTDIO à louer à PUTEAUX (92) dans immeuble quartier calme (gardienne + digicode) Situé à proximité du METRO ligne 1 (esplanade de la Défense) proche commerces. Studio de 20 m2 entièrement rénové Couloir avec placards, penderies et étagères Pièce principale avec kitchenette équipée Salle de bain avec douche et WC Chauffage électrique - Balcon 590 euros/ mois + 60 euros de charges Tél: 06. modifié par km315 ==> pas de numero de tel ou de mail dans les Post Modifié 4 septembre 2009 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés