inforail Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 (modifié) Sujet déplacé Ici, ici ça bouge et je vous dit à bientôt. Fabrice Modifié 8 septembre 2009 par zonewap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Bonjour, J'ai déposé un ajout de lien sur ce site sans voir la mise en service mais bon, je voudrais vous présenter mon site qui justement participe à la vie des cheminots, sans oublier d'autres sujets (à voir), je pense que si l'administrateur est intéressé, j'intègrerais son forum. Pour me présenter, je travaille à l'agence d'essai ferroviaire de Vitry sur Seine et j'ai 53 ans, je souhaite participer à ce forum et vous faire découvrir d'autres horizons avec mon site zone wap(attaché) point net, en tout cas, ici ça bouge et je vous dit à bientôt. Fabrice Peux tu mettre le lien de ton site. On ira faire une visite. Promis :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés