patcyborg Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 un cheminot decede lors de ses fonctions en gare de miramas le 28/11/2002 alors qu il essayer de sauver un homme coincer dans les rail.il s appeller patrick gaudin agée de 37 ans, je recherche des renseignement sur cet accident. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 un cheminot decede lors de ses fonctions en gare de miramas le 28/11/2002 alors qu il essayer de sauver un homme coincer dans les rail.il s appeller patrick gaudin agée de 37 ans, je recherche des renseignement sur cet accident. merci d avance. T'as déjà posé cette question et il y a eu des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Tu as déjà posé cette question il y a un mois ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=20378 Les réponses sont fournies, notamment par un conducteur de Miramas. Je t'invite à consulter ce lien, et à ne pas rouvrir un 3è sujet sur ce thème..... Merci d'avance. je ferme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés