jaimelerail Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Ca grève apparemment. Que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 (modifié) Ca grève apparemment. Que se passe-t-il? C'est pas pour l'histoire du tronçon de ligne Moirans/St Marcellin, qui a été doublé (entre Grenoble et Valence)? Les mécanos ont reçu un DVD pour la visite de ligne. Qu'en est-il des autres dépôts qui parcourent la ligne (Portes et Grenoble)? Il me semble qu'il y avait eu la même chose sur la ligne de Bourg en Bresse, et qu'il n'y avait pas eu tout ce foin. En même temps, c'est un peu dur de faire des visites de ligne, si rien ne circulait pendant les travaux... Je crois qu'il n'y a qu'un seul syndicat sur cette affaire, mais je n'en sais pas plus. Modifié 7 septembre 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 L'enjeu est il etude sur DVD égal étude sur son temps, alors qu'une EL qui se respecte se graphique ? Est ce plutôt pour avoir rapidement un max de mecano "formés" pour les futures pointes étudiants( non astreint aux capacités trains/cabines )? L' EL c'est trés personnel: chacun n'apprecie pas les choses de la même façon, le DVD c'est sans doute "light", la ligne n'est cependant pas d'une complexité extrême... C'est "marrant" comme les lectures d'une situation varient fonction de qui l'interprête. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 C'est pas pour l'histoire du tronçon de ligne Moirans/St Marcellin, qui a été doublé (entre Grenoble et Valence)? Les mécanos ont reçu un DVD pour la visite de ligne. Qu'en est-il des autres dépôts qui parcourent la ligne (Portes et Grenoble)? Pas de préavis sur Miramas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) Je crois qu'il n'y a qu'un seul syndicat sur cette affaire, mais je n'en sais pas plus. Préavis de grève SNCF - Etablissement Traction Chambéry Alpes http://www.cfdtarcalpin.fr/news.php?extend.53.22 Lettre adressée à Monsieur Jean-François BOUYSSET Directeur de l'Etablissement Traction Régional Alpes Chemin des Plonges 73100 AIX-LES-BAINS http://www.cfdtarcalpin.fr/Documents/Preav...eve-sept-09.pdf Modifié 8 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavilanc Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Le trafic à repris ce matin avec encore quelques suppressions. Par contre j'ai été surpris par le nombre de trains circulant sur la ligne Annecy Grenoble Valence. Par contre, rien en tarentaise et maurienne (enfin à part les cars). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Le trafic à repris ce matin avec encore quelques suppressions. Par contre j'ai été surpris par le nombre de trains circulant sur la ligne Annecy Grenoble Valence. Par contre, rien en tarentaise et maurienne (enfin à part les cars). Rien en Tarentaise et Maurienne? C'est dû à quoi? Il n'y a pourtant pas que l'ET de Chambéry sur cet axe. A moins d'une grève d'une autre catégorie de personnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) Par contre, rien en tarentaise (enfin à part les cars). Rien en Tarentaise ? C'est dû à quoi ? Motif: Travaux entre Albertville et Bourg-Saint-Maurice du 7 au 25 septembre http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/travau...RI=tcm:23-65560 Modifié 8 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Motif: Travaux entre Albertville et Bourg-Saint-Maurice du 7 au 25 septembre http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/travau...RI=tcm:23-65560 Donc à part 2 trains, ça roule quand même dans la Tarentaise, et tout roule en Maurienne, puisque ce n'est pas la même destination. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) Par contre, le week-end des 19 et 20 septembre, des travaux sur des ouvrages d'art sont prévus sur la VU Saint-André le Gaz - Chambéry (dans le secteur de Saint-André le Gaz) Les trains Lyon - Saint-André le Gaz - Chambéry seront soit supprimés, soit détounés, sur tout ou partie de leur itinéraire http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/travau...RI=tcm:23-65631 Modifié 8 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Les trains Lyon - Saint-André le Gaz - Chambéry seront soit supprimés, soit détounés, sur tout ou partie de leur itinéraire http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/travau...RI=tcm:23-65631 Je te remercie, je viens de voir que mes trains du 20/09 sont remplacés par des cars. J'en apprends plus ici sur ma commande qu'au dépôt. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Je te remercie, je viens de voir que mes trains du 20/09 sont remplacés par des cars. J'en apprends plus ici sur ma commande qu'au dépôt. Les travaux prévus en Rhône-Alpes . . . http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry270536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavilanc Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 (modifié) Je savais déjà pour les travaux (c'est la moindre des choses à l'escale d'être au courant des travaux). En plus des trains supprimés par les travaux, les 3 trains du matin ainsi que ceux du soir (sauf le dernier) on été supprimés (je parle bien sûr de la journée du 7 septembre). Sinon de toute façon en ce moment hors saison et avec les travaux, c'est tout en car de 8h 30 à 16h30. Modifié 9 septembre 2009 par Xavilanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 (modifié) Je te remercie, je viens de voir que mes trains du 20/09 sont remplacés par des cars. J'en apprends plus ici sur ma commande qu'au dépôt. Monsieur ne ferait il pas le demi-tour MOD ce jour là? T'inquiéte pas avec SIRIUS ça marchera mieux!!!! lotrela Modifié 10 septembre 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés