thomas reims Publication: 8 septembre 2009 Publication: 8 septembre 2009 Bonjour, Je viens de faire ma rentrer a la SNCF dans une formation pour être ATEF à bordeaux mais je viens de Reims et il y a plus de places dans le foyer des Acacias donc je vais me prendre un appartement. Est ce que la SNCF prend en charge une partie du loyer comme pour le foyer ( rembourser 100 % + remboursement repas du soir ) Merci Thomas
yaka Publication: 8 septembre 2009 Publication: 8 septembre 2009 Bonjour, Je viens de faire ma rentrer a la SNCF dans une formation pour être ATEF à bordeaux mais je viens de Reims et il y a plus de places dans le foyer des Acacias donc je vais me prendre un appartement. Est ce que la SNCF prend en charge une partie du loyer comme pour le foyer ( rembourser 100 % + remboursement repas du soir ) Merci Thomas j'en doute mais contacte ton agence famille ou la caf tu dois avoir des aides...
thomas reims Publication: 21 septembre 2009 Auteur Publication: 21 septembre 2009 Re bonjour, donc après renseignements les apprentis qui ne peuvent pas rentrer chez eux le soir donc je pense hors departement de la gare d'affectations sont remboursé 487 € par mois Voila et merci
Messages recommandés