Thierry80 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Que faire pendant 30mn dans une gare ? Faire des photos, à la seule condition qu'il y est de l'activité bien sur ;-) Série faite ce 8/09/2009 entre 20h et 20h30 en gare de Tergnier (02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensoisdunord59 Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 et dire que tu été a 2 min de chez moi ! même pas venu boire l'apéro ?? a cette heure la . . . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 9 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2009 et dire que tu été a 2 min de chez moi ! même pas venu boire l'apéro ?? a cette heure la . . . lol Faut dire que c'est rare que je m'y arrête longtemps à Tergnier, non pas que j'aime pas, mais parce que essentiellement lorsque j'y passe, c'est dans le cadre de mon boulot (non SNCF) et hier soir, je me suis fait déposé par un collègue car j'avais loupé le 19h03 à Soissons. Mais c'est promi, la prochaine fois, si je le sait d'avance, je te fait signe ;-) car lorsqu'on parle d'apéro, je suis preneur surtout après une bonne journée de travail et de chaleur. A+ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 car lorsqu'on parle d'apéro, je suis preneur surtout après une bonne journée de travail et de chaleur. Je le savais bien .... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés