Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Disparition Des Messages, Messages Privés, Sujets

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Cette nuit, en voulant effectuer une mise à jour du logiciel IPB, constituant la partie logiciel du forum, il y a eu un bug lors de la mise à jour. J'ai donc du remettre en place le forum à partir d'une sauvegarde, la plus récente datant du 17/09/2005 à 00h00. Tout les messages, messages privés et inscriptions effectués dans la journée du 17/09/2005 ont donc étés perdus...

La base de donnée du forum été remise en place ce soir à 19h00, et le forum a été réouvert à ce moment là. Il n'y a donc pas de messages et sujets dans la période allant du 17/09/2005 à 00h00 jusqu'au 18/09/2005 à 19h00.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour la disparition de ces messages, je suis en train de voir avec notre hébergeur une solution pour pouvoir éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Il a été décidé dans un premier temps que la sauvegarde automatique serait journalière, et plus tout les 2 jours comme à présent.

Merci à vous pour votre compréhension,

KaTamIaW

Publication:

ah ouais, je me demandais pourquoi j'avais eu des avis de mp par mail et rien sur le forum

donc ceux qui m'ont envoyé des mp, merci de bien vouloir recommencer :Smiley_30:

Publication:

Ne t'excuse pas, tu passes assez de temps pour que tous roulent pour le mieux et on t'en remercie par avance.

Publication:

Bonsoir

Faut pas se tracasser pour si peu!

Il n'y a pas mort d'homme!

Bon courage!

Kriss44

Publication: (modifié)

c'est pas grave.....J'ai remis le post concernant le foyer de Paris Nord !

Modifié par aydeg02
Publication:

...pas besoin d'excuses !

Quand même, pour tout ce que tu fais pour nous, il serait bien mal venu de te reprocher une si petite chose !

D'ailleurs, j'en profite pour te dire :Smiley_57: