Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paris - Granville - Pas de fuel dans la motrice !


IGS4

Messages recommandés

...

j'ajouterai que les mises à voie unique ont souvent été faites au moment où il aurait fallu renouveler une des deux voies. Sachant que sur une voie unique comme sur Albertville-Moutiers, on peut monter jusqu'à 80/90 circulations par jour, dans le cas de lignes à quelques trains quotidiens, le choix de déposer la voie en mauvais état est vite fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de plein arrivent régulièrement...

A la Villette, alors que nous réclamions des batteries neuves pour les radios de manoeuvre, un AGC est rentré pour le plein. Quand le premier réservoir était plein, j'ai voulu faire avancer la rame, mais la radio était HS... Pas grave, j'arrête tout et fais sortir l'AGC aux 3/4 vide. Demi tour en gare de l'Est, aller retour à Pantin Ourcq pour le reste du plein, 1/2heure de retard au départ... 1 semaine après, on avait des batteries neuves.

Le week end dernier, une coupure de courant secteur était prévue sur le dépôt, prévue depuis 3 semaines déjà. L'AGC est tout de même rentré pour le plein... même topo avec un retard à la clé.

On a l'air fin en annonçant qu'il y avait la queue à la pompe lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un train arrêté pendant une heure en gare d'Argentan

Fin de vacances mouvementées pour les passagers du train Granville-Paris.

Partis hier à 13h51 de Granville, ils ont stoppé en gare d'Argentan.

Trop de passagers à bord. Pendant une heure, il est ainsi resté en gare.

« La composition du train était conforme aux prévisions, mais il y a eu un

problème de suroccupation. Nous avons commandé des bus . . .

Ouest-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un train arrêté pendant une heure en gare d'Argentan

Fin de vacances mouvementées pour les passagers du train Granville-Paris.

Partis hier à 13h51 de Granville, ils ont stoppé en gare d'Argentan.

Trop de passagers à bord. Pendant une heure, il est ainsi resté en gare.

« La composition du train était conforme aux prévisions, mais il y a eu un

problème de suroccupation. Nous avons commandé des bus . . .

Ouest-France

Après Argentan, le 3432 a encore 3 arrêts :

- Surdon

- L'Aigle

- Verneuil sur Avre

Il me semble que quelques corails circulent le WE mais en règle générale les trains sont assurés automoteurs 72500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train en Basse-Normandie .....

Quand je retourne voir ma famille las-bas je ne cherche même pas a prendre le train ....

- Vetusté du materiel roulant (bon sa c'est amelioré quand meme ...en attendant le regionalis)

- Horaire incertain donc correspondance impossible a tenir

- 4 possibilité d'horaire ...

pfff sa fait longtemps que l'on a abandonné le train en basse Normandie ...

Il n'y a qu'un seul train que l'on s'occupe en basse-normandie ... il demarre d'un peu partout en Europe et va jusque la Hague ... il est facile a reconnaitre ya plein de kepis qui le suive pour eviter qu'il s'arrette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.