stephj915 Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Ca y'est c'est le grand jour ! Beaucoup de gens l'ont pensé, demandé, mais pas encore commandé ! Attention, pour le moment ce n'est que des réservations. Désormais tout cela vous est possible en allant sur : http://boutique.cheminots.net/ Il reste 20 porte-clés en vente, veuillez prendre contact avec Stephj915 si vous êtes intéressé. Paiement uniquement par chèque. Spécialement crée pour vous, un petit signe distinctif. Stéph Modifié 2 septembre 2010 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 C'est un bon début, quelle sont les pistes de nouveaux produits dérivés ? Un calendrier « les dieux de la modération cheminots.net » ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 Tapis de souris Tee Shirt Stylo Mug pour boire son café au boulot( car j'ai un Mug OM qui me vaut les railleries des collègues ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2009 On va déjà commencer par le porte clé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 midoman13 : quand tu arrivers à 5000 messages, on se cautisera pour t'offrir un Mug "j'ai posté 5000 messages sur cheminots.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 (modifié) Ai commandé 2 unités ! Quels sont les délais prévisibles ? :) Modifié 5 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2009 Sa va dépendre en grande partie de vous ! Je m'explique : les réservations permette de financer une partie du projet et donc j'attend d'avoir un nombre de pre-commande satisfaisant. Stéph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 C'est un bon début, quelle sont les pistes de nouveaux produits dérivés ? Un calendrier « les dieux de la modération cheminots.net » ? Les Dieux et ...les Déesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 17 septembre 2009 Partager Publication: 17 septembre 2009 midoman13 : quand tu arrivers à 5000 messages, on se cautisera pour t'offrir un Mug "j'ai posté 5000 messages sur cheminots.net" 5000 messages c est ta limite pour faire d un posteur un posteur interessant à ton égard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 septembre 2009 Partager Publication: 17 septembre 2009 5000 messages c est ta limite pour faire d un posteur un posteur interessant à ton égard? J'aurais pu mettre 1000, 2000 ou 3000, mais 5000 ça faisait juste assez "gros chiffre" pour rigoler... D'un autre coté j'ai déjà eu 1 demande de Mug d'un membre qui a 5000 messages a son actif. Pour ma part je ne juge aucun membre du forum, chacun participe comme il en a envie et s'il en a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 17 septembre 2009 Partager Publication: 17 septembre 2009 Bonjour, moi aussi ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 19 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2009 (modifié) Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, Venez commander !!!!!!!!!!! Profitez de 1€ de réduction pour toute réservation ! Modifié 19 septembre 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 19 septembre 2009 Partager Publication: 19 septembre 2009 A commandé également ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 septembre 2009 Partager Publication: 19 septembre 2009 Pour info: ce sont des pré-ventes, dés que les 60 porteclés auront étés commandés, stephj915 pourra passer la commande au fabricant et vous serez livrés dans la foulée. Une fois les 60 atteints, le prix du porteclé augmentera légèrement. Merci à stephj915 pour le travail énorme qu'il a du faire pour arriver à ce que le porteclé puisse être disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 19 septembre 2009 Partager Publication: 19 septembre 2009 Pour info: ce sont des pré-ventes, dés que les 60 porteclés auront étés commandés, stephj915 pourra passer la commande au fabricant et vous serez livrés dans la foulée. Une fois les 60 atteints, le prix du porteclé augmentera légèrement. Merci à stephj915 pour le travail énorme qu'il a du faire pour arriver à ce que le porteclé puisse être disponible. Si l'on s'en tient au taux de participation aux deux sondages précedents sur le sujet, le chiffre de 60 devrait être atteint rapidement... Qu'en est-il actuellement ? En tout j'attends le goodie avec impatience, ne serait-ce que pour remplacer mon actuel porte-clef SNCF (qui génère lui aussi les railleries des collègues ) ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 19 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2009 Pour infos ont est a 9 portes clés. Perso j'aimerais ne pas trop attendre avant de passé la commande (j'ai dégoté un fournisseur correcte j'ai pas envie de le perdre). A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2009 Allez, allez on achète :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Eh oui c'est aussi commandé ! N'est ce pas mon cher Steph ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2009 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 septembre 2009 Partager Publication: 22 septembre 2009 Commande effectuée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2009 C'est enregistré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 septembre 2009 Partager Publication: 23 septembre 2009 Hop là ! Commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 24 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2009 :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 commande effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 25 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2009 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés