stephj915 Publication: 27 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2009 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Je veux bien, mais pas question de créer un compte Paypal Je vais voir si je peux mutualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 28 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2009 Si ton soucis persiste vien me mp. Profitez de 1€ de réduc pour la réservation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) --- Modifié 28 septembre 2009 par stephj915 Message modéré pour des raisons administratif (dsl chef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 28 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2009 Nous acceptons désormais les paiements par chèque, profitez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) Nous acceptons désormais les paiements par chèque, profitez en ! OK dans ce cas cela change Je passe commande de 2 même et j'envoie un chèque à l'adresse indiqué Modifié 28 septembre 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Nous acceptons désormais les paiements par chèque, profitez en ! +2 par chèque okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 C'est commandé pour moi 2 de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 Pour vous tenir au courant: nous en sommes à ce jour à 37 porte-clés commandés. La commande de Stephj915 auprés du fabriquant sera passée dés que l'on atteind les 60 porte-clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 5 octobre 2009 Pour motiver les indécis après la période de réservation la réduction de 1€ ne sera plus valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 14 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) [] Modifié 16 octobre 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 Ayé, commandé en 2 exemplaires. Merci à tous ceux qui se sont investis dans ce projet! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 Plus qu'une semaine pour profiter de la réservation et de ses 1€ de reduction, dépêcher vous ! Tu peux nous la faire en yield management ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2009 Je voudrais pas mettre la pression, mais les ventes stagne un peu et on a pas atteint le seuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 Je voudrais pas mettre la pression, mais les ventes stagne un peu et on a pas atteint le seuil. Commandé on en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 25 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2009 La commande ne va pas tarder à être lancé (semaine a venir si tout va bien), profitez de l'offre de réservation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 26 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2009 Plus que 4 portes clés en réservation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 27 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2009 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2009 Partager Publication: 27 octobre 2009 De plus, noël approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 28 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 28 octobre 2009 On a atteint le seuil, je m'occupe de la commande, je vous tien au courant des différentes étape. PS : Si vous êtes agent SNCF et que vous avez commandé un porte clé pourriez vous me contacter par MP, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 On a atteint le seuil, je m'occupe de la commande, je vous tien au courant des différentes étape. PS : Si vous êtes agent SNCF et que vous avez commandé un porte clé pourriez vous me contacter par MP, merci d'avance Euh... Ca veut dire que tous les agents ayant commandé doivent te contacter par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2009 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 14 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2009 Pour information la gravure au laser ne rendra pas le résultat désiré donc on va faire une sérigraphie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 18 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2009 Un peu de nouvelle: -la fabrication est lancé ce jour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 novembre 2009 Partager Publication: 19 novembre 2009 Cool Bonne nouvelle @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés