stephj915 Publication: 2 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2009 Les portes clés devraient arriver samedi; je commencerais les envoies la semaine prochaine si tout va bien :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2009 (modifié) J'ai reçu les portes clés aujourd'hui comme prévu, Etant donnée qu'il y a pas mal de commandes à traiter, pour faire patienter les impatients je met une petite photo ! Bonne journée @tous PS : Vous pouvez encore acheter votre exemplaire sur la boutique : http://boutique.cheminots.net Modifié 5 décembre 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 J'ai reçu les portes clés aujourd'hui comme prévu, Etant donnée qu'il y a pas mal de commandes à traiter, pour faire patienter les impatients je met une petite photo ! Bonne journée @tous PS : Vous pouvez encore acheter votre exemplaire sur la boutique : http://boutique.cheminots.net Ouah! super. y a pas le feu, Steph, te prends pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2009 zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 On attend, certes, mais dans la sérénité zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 ne t'inquiète pas, ce ne sera pas mon seul cadeau à Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2009 Alors, alors : Je suis passé à la Poste et toutes les commandes ayant le statut "Livraison en cours" sont partis ! Je vous souhaite bonne réception en espérant que la poste ne tarde pas à vous livrer ... Steph Ps les personnes m'ayant contacter par MP, recevrons leurs commandes par La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 8 décembre 2009 Partager Publication: 8 décembre 2009 Alors, alors : Je suis passé à la Poste et toutes les commandes ayant le statut "Livraison en cours" sont partis ! Je vous souhaite bonne réception en espérant que la poste ne tarde pas à vous livrer ... Steph Ps les personnes m'ayant contacter par MP, recevrons leurs commandes par La Poste Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 11 décembre 2009 Partager Publication: 11 décembre 2009 Bonjour, je l'ai reçu aujourd'hui et... ...il est magnifique! Merci à toi Stephj915 de t'être occupé de cela, car c'est le genre d'iniatives qui pompe pas mal de temps et d'energie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 11 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2009 :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 décembre 2009 Partager Publication: 11 décembre 2009 Merci à tois, Steph, il est super; Je suis fier avec mon p'tit porte clé. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 reçu ce matin ! merci stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 Reçu ce matin lundi je vais frimer devant la machine à café ! Merci Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 12 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2009 J'aimerais bien croiser au hasard quelqu'un avec le porte clé maintenant controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 Reçus aujourd'hui ! Merci Steph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 décembre 2009 Partager Publication: 12 décembre 2009 (modifié) Reçu aujourd'hui itou... il est magnifique !! Merci steph ! Modifié 12 décembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 13 décembre 2009 Partager Publication: 13 décembre 2009 Bonjour Reçu samedi il super merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 14 décembre 2009 Partager Publication: 14 décembre 2009 Je viens de l'avoir, il est super, merci ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 décembre 2009 Partager Publication: 14 décembre 2009 Cà y est!! Reçu et déjà accroché à mon sac de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 décembre 2009 Partager Publication: 14 décembre 2009 Cà y est!! Reçu et déjà accroché à mon sac de boulot! Itou! et l'autre à la clé USB. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 20 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 20 décembre 2009 (modifié) Offre spéciale fêtes de fin d’année : 1€ de réduction par porte clé !!! Profitez de vos portes clé avec 1€ de réduction en utilisant le code : NOELWDC Dépêchez vous cette offre est limitée dans le temps et en quantité ! (Offre valable du 20/12/2009 au 03/01/2010) http://boutique.cheminots.net Modifié 20 décembre 2009 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2009 Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 Avec mon porte-clés cheminots.net, je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 22 décembre 2009 Partager Publication: 22 décembre 2009 C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 26 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 26 décembre 2009 Joyeux Noel @ tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés