stephj915 Publication: 30 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2009 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 31 décembre 2009 Auteur Partager Publication: 31 décembre 2009 Plus que quelques jours ! profitez s'en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 1 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2010 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 2 janvier 2010 Partager Publication: 2 janvier 2010 lotrela Bonsoir, de retour sur le web je ne pensais plus au porte-clef et au vu de ton message me suis dit tiens " et si j'en prenais un" !! suis allé sur la boutique et là pas de réduc en cours ... C'est pas grave je l'ai tout de même acheté c'est juste pour te le signaler. Meilleurs voeux de santé, beaucoup de choses agréables pour 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 2 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2010 Bizar la réduc est toujours en cours normalement elle prend fin à 00:00:00 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 2 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2010 As-tu bien taper le code de réduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 janvier 2010 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2010 A partir de deux portes clé dans votre panier, profitez d'1€ d'offert pour chaque portes clé de votre commande ! Dépêchez vous cette offre est limitée dans le temps et en quantité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Quelle peut être l'utilité d'un goody "Cheminots.net"? Il permet de gagner du temps lorsque le réservoir de secours est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 19 août 2010 Auteur Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) :biggrin: :biggrin: Modifié 19 août 2010 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 La boutique est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 août 2010 Auteur Partager Publication: 21 août 2010 non pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 21 août 2010 Auteur Partager Publication: 21 août 2010 En effet, suite au différentes mise a jour la boutique est hors ligne. Je m'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 2 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2010 Mise à jour, Le plus gros des vente etant terminé je vous annonce donc que la boutique est désormais fermé. Si vous souhaitez commander un porte clé (stock très limité) vous pouvez me contacter par mp ou par mail stephj915 [AT] cheminots [dot] net @ bientôt Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 27 octobre 2010 Partager Publication: 27 octobre 2010 C'est fermé définitivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Il reste encore quelques porte-clés, mais il faut voir directement avec stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 novembre 2010 Partager Publication: 26 novembre 2010 Il reste encore quelques porte-clés, mais il faut voir directement avec stephj915 J'en offre un au gagnant du plus beau smiley Guillaume... (au fait, ils sont à combien? je me suis peut -être avancé un peu vite...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 novembre 2010 Partager Publication: 26 novembre 2010 Juste 1200€ pièce... ça va non ? Parce que c'est collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés